
Rien ne va plus pour l’emploi dans le département du Val de Marne.
Le Val de Marne est un département poubelle très mal gérée et assez suspect. La promotion pour le plein emploi et la création d’entreprises sont absolument nules. Il n’y a aucune place pour les entrepreneurs individuels, ceux qui par leur force de détermination sont à long terme capables de générer des emplois massifs de qualité et intelligents pour les chômeurs intelligents qui vont à la bibliothèque et sont adeptes de la formation continue. Ce qui n’est pas le cas en ce moment. Les emplois proposés sont en dessous du niveau requis, il n’y a aucun encouragement au dépassement de soi, mêmes les employés de bureau sont mauvais et avec l’arrivée prochaine de l’intelligence artificielle, ces emplois vont vite disparaitre. C’est comme si tout était conçu pour désespérer les gens et les priver en fait de CDI car tous les salariés ou presques sont en CDD reconductibles, ce qui n’empêche pas fort heureusement d’avoir recours au crédit pour se fournir en électro-ménager ou l’achat d’une automobile, la simple carte VISA est un bon passe-partout pour l’accès au crédit de nos jours.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Je ne vois dans le département du Val de Marne aucune forme sériseue de prospective, tout y est organisé de façon expéditive pour se donner une bonne conscience mais dans les faits, les capacités réelles des demandeurs d’emplois ne sont pas détectées et les employeurs qui viennent s’installer devraient plutôt se rendre dans les provinces désertifiées afin d’empêcher l’exode rural, là où le niveau intellectuel n’est pas très élevé et où la formation continue sera efficace en interne.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Dans le Val de Marne on privilégie volontiers les emplois un peu absurdes ou l’on demande aux salariés de se taire mais pas de participer. Les diplômes ne comptent pas toujours, bref, tant au conseil général du Val de Marne qu’au conseil régional d’Île de France, je me demande avec sincérité ce qu’ils font. Ces élus n’ont jamais travaillé de leur vie, n’ont jamais dirigé d’entreprises, n’ont et c’est le pire, jamais créer d’entreprise, c’est le chaos le plus total et un gâchis humain certain.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
