
Attouchements aux fesses?
Il parait que je suis victime de surveillance électronique pour attouchements aux fesses. Quelles sont les femmes qui se sont plaintes de s’être fait peloter les fesses? Et si oui, pour quelles raisons n’ai je pas été condamné? Les femmes aiment les mains au cul et les phallus dans les fesses, c’est dans l’ordre naturel des choses. C’est la nature.
Le commandant Régis Orsini est un bi sexuel qui a des problèmes dans sa tête et un jour ou l’autre, lui et moi, on va devoir s’affronter sur la mise à mort de Lyne Jourdan qu’il a programmé sur les ordres de ses maîtres de la préfecture de Créteil. Je respecte la loi. Je suis officier de police dans les faits, j’enquête, j’expose, je démontre et je sème la terreur partout où je vais chez les corrompus. Dans ma tête, je reste un militaire et je sais combattre, pas la police. La police? Aucune endurance physique et psychologique. C’est la dernière fois que la police vient chez moi sur ses ordres pour venir me chercher. Et il va me rendre mes ordinateurs qu’il doit posséder chez lui ou à son bureau. Je pense qu’il n’y a rien à Vitry sur Seine.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Le commandant Régis Orsini est un crétin qui a voulu jouer les caïds avec moi. Il va me rendre mes ordinateurs ce voleur car je suis en droit de lui couper les mains à la hâche comme le faisait jadis la bonne vieille waffen SS. Je suis assez brutal comme eux et assez efficace. J’ai la gestion de Villiers le Bel à mon tableau de chasse. Un travail de général et aucun préfet ou sous préfet à l’époque n’a été capable de gérer cela, ce n’est pas honteux?
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Bien. A t-on des nouvelles de la commissaire Anouck Fourmigué? Vous savez la commissaire qui a utilisé Lyne Jourdan pour saisir de la drogue à la cité Pierre Curie d’Ivry sur Seine? Elle rase les murs de son commissariat? Bien. Elle a désobéi à mes ordres. Cette pute, car c’est une pute, était sous mon commandement jadis et elle a taillé des pipes au député maire Pierre Gosnat. Elle va le payer très cher. Maintenant nous savons que la surveillance électronique illégale dont je suis victime vient bien de la commissaire Anouck Fourmigué et de son amant le commandant Régis Orsini.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Les ivryens doivent cesser d’écouter les mensonges du commandant Régis Orsini à mon sujet. Ce sous homme est à ma botte de gré ou de force. Je possède la force et vu comment le RAID se fait enculer par des terroristes d’opérette qui n’ont jamais servi dans l’armée, ce n’est pas Créteil qui me fait trembler.
Le commandant Régis Orsini a bien menti à Lyne Jourdan à mon sujet et il a mit en place des embuscades pour venir me cueillir à l’Insurrection. Pour éviter de faire un carnage chez les petits flics, je n’y suis pas allé. Les souricières des flics, c’est de la pisse de chat pour un expert de la guerre d’embuscade comme moi.
Un flic, c’est un civil. Certes, je suis aussi un civil, disons que je suis à présent une sorte de mercenaire pour l’occasion, un soldat de fortune comme on dit qui fait la guerre comme les légionnaires contre une forte somme d’argent, il existe des agences de mercenaires, je serai accepté sans problèmes en raison de mes très fortes capacités stratégiques et logistiques. Je suis un expert en ultra haute sécurité et j’enquête sur la prise d’otage de Lyne Jourdan et je vais faire incarcérer le commandant régis Orsini et tous ses complices. En terme clair, en cas de pépin, j’endosse un treillis, je prends un fusil d’assaut et comme un mercenaire je fais la guerre. Je fais le travail de 10 hommes sur le terrain à moi seul, je suis encore opérationnel.
Le premier juge d’instruction du parquet de Paris doit se poser de sacrées questions sur la corruption policière dans le département du Val de Marne, car je pense qu’il lit mes articles et se fait une idée de la situation.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
