
L’embaumeur de Charenton Pascal Chaigneau fait croire à Lyne Jourdan que Xavier Jaffré est un délinquant
Le drame de Lye Jourdan est qu’elle donne de l’importance à ce bouffon de Pascal Chaigneau qui n’a jamais levé le petit doigt pour la protéger à la cité Pierre et Marie Curie. C’était à lui, le pseudo héros d’agir, vu que sa malagache de femme est magistrat au tribunal de grande instance de Créteil. Il est à souligner que ni l’un et ni l’autre n’ont fait quoi que ce soit pour lui venir en aide. Ce sont donc bien des crapules les époux Chaigneau séniors. Ils ont laissé Xavier Jaffré seul se battre contre les voyous de Christian Favier à Ivry sur Seine pour maintenir en vie Lyne Jourdan.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Pascal Chaigneau de Charenton, le chacal de Charenton, bénéficie de complicités policières.
Pascal Chaigneau de Charenton baratine Lyne Jourdan au sujet de Xavier Jaffré. Il lui ferait croire que Xavier Jaffré est fou et qu’il aurait besoin d’un traitement psychiatrique. Si Lyne Jourdan croit cela, c’est elle qui a besoin d’un traitement. En effet, Pascal Chaigneau est un voyou ordinaire, un bandit qui vit de rapines, dénoncé comme étant une crapule.
C’est un homme laid, hideux, comment croit-il pouvoir séduire Lyne Jourdan avec un faciès d’arabe faisant de lui un épicier bien ordinaire ouvert jusqu’à plus de minuit en bas du métro?
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Pascal Chaigneau de Charenton un violeur?
Pascal Chaigneau de Charenton serait-il le malfaiteur qui venait chercher Lyne Jourdan en Smart en 2014 ?
Pascal Chaigneau est un malfaiteur protégé par le parquet de Créteil. Il cherche par tous les moyens de discréditer Xavier Jaffré.
Pascal Chaigneau a baratiné Lyne Jourdan au sujet de Xavier Jaffré et il est tout à fait regrettable que Lyne Jourdan ait pu écouter les mensonges de ce criminel qui fait tout son possible pour empêcher Xavier Jaffré et Lyne Jourdan de se renc
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
