
Les communistes du Val de Marne sont des tarés incurables.
On reconnait un minable à sa façon de penser. Les minables sont tous les mêmes. Dans le monde ouvrier communiste, les minables ont tous peur que je réussise. Ce qui est ridicule. J’ai déjà réussi. Les ratés que sont le maire d’Ivry sur Seine Philippe Bouyssou et le sénateur Christian Favier ont organisé pour me nuire une surveillance électronique criminelle qui va les conduire tous les deux en prison pour de très longue années.
Chrisitian Favier sénateur, titre ronflant pour un minable juste instituteur dans le civil, est politiquement parlant un moins que rien face à moi qui suis président du mouvemnt politique national UDTF, ancien vice président caché de Nicolas Sarkozy et père fondateur de l’UMP à présent les républicains. J’ai inventé le revenu de base et je suis le fer de lance du mouvement transhumaniste français, je suis donc une élite.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Les communistes du Val de Marne sont des tarés incurables et Christian Favier qui est un vrai sale con puisque instituteur et communiste de surcroit, est un raté de la vie, un tocard qui croit me faire peur mais que je vais envoyer en prison pour pédophilie.
Je lui ai demandé une signature au sénateur Christian Favier il y a quelques années, car je me présentais aux élections présidentielles de 2012, ce que ce débile mental aurait été incapable de faire puisque je suis une élit politique et le sénateur Cchristian favier un crétin communiste ouvrier sans intelligence.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Le pédophile Chrisitan favier, idiot de chez idiot va très certainement se faire sauter par ses co-étenus une fois incarcéré, sauf s’il est placé dans le quartier VIP pour les salauds de son espèce. Devant le premier juge d’instruction du parquet de Paris, il va trembler le pédo devant moi.
En attendant, j’emmerde tous les flics du Val de Marne qui ne sont pas conent de mes écrits. Je vais leur péter la gueule en réel si je suis convoqué à l’hôtel de police de Créteil. En particulier ce sale connard de commissaire de police dont j’ai oublié le nom, un trou du cul qui n’a pas été content que je critique Valérie Pécresse il y a quelques années. Convoque moi commissaire, je veux voir ta sale gueule de tarlouze et au grand galop, les couilles molles comme toi, il faut leur couper la bite et leur mettre un vagin à la place. Tu as un vagin commissaire à la place du phallus.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
