La performance absolue et totale du transhumanisme.

bellingrath-gardens-1612728_960_720

La performance absolue et totale du transhumanisme.

Le cerveau humain est un organe très performant. Il suffit de l’interroger pour qu’il fournisse les réponses dont on a besoin. Dans mes recherches sur le transhumanisme j’ai été contraint de me poser beaucoup de questions et j’ai obtenu des réponses assez intéressantes. Le cerveau humain conserve tout en mémoire de l’enfance à l’âge adulte, qu’il s’agisse de faits, d’événements, de lectures, de séminaires et de documentaires, tout ce qui passe par les oreilles, les yeux, la bouche et le toucher restent à jamais stockés dans le cerveau.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Mes connaissances médicales tant humaines que vétérinaires, avec les nombreuses vidéos d’autopsies, d’accidentés de la route d’assassinat à l’arme blanche, par armes à feu et autres, m’ont permis de rédiger le petit livre « TRANSHUMANISME 1 ». Ingénieur de formation, j’ai pu donner une allure humaine au transhumanisme qui n’est en réalité et rien de plus que de la médecine tout à fait normale, avec de la technologie en plus à un potentiel très élevé.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

N’ayant compté que sur moi-même car entouré de gens souffrants tous ou presque de résignation acquise, ils ne risquaient pas de m’aider hélas car ils n’ont pas l’imagination nécessaire pour concevoir l’immortalité humaine et sortir un défunt de la tombe à l’image des récits bibliques, et pourtant les rares personnes avec lesquelles je bavarde sont allées à l’université.

Ce qui manque à la médecine et aux industriels de la pharmacie est simple:

-1) Se poser les bonnes questions

-2) Se former à l’ingénierie

-3) Développer son imagination.

Rien qu’avec ces trois qualités, tout est possible. Sortir un mort du cimetière et le rendre vivant, fabriquer éventuellement des habitats nouveaux y compris en partant dans l’espace. Ces trois traits de caractères sont suffisant pour réussir et concrétiser l’impossible.

Un quatrième trait de caractère doit être ajouté, la curiosité, celle qui pousse à lire beaucoup de livres, de s’entourer de tableaux et d’œuvres d’arts diverses afin de nourrir son imaginaire et donc sa créativité. Les matières plastiques sont nées de l’imagination débordante des chimistes qui n’ont jamais cessé d’innover jusqu’à obtenir des moules à pâtisserie très flexibles qui entrent dans un four et supportent des températures de plus de 3OO degrés. L’impossible à été réalisé, la même chose va arriver pour ramener un mort à la vie grâce à l’imagination.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Transhumanisme 1

Xavier Jaffré expert en transhumanisme s’exprime.

La médecine du futur

Pour l’acheter, cliquez sur l’image.

transhumanisme

Laisser un commentaire