
Lyne Jourdan est en infraction pénale pour s’être attaquée gratuitement à son bienfaiteur et bien aimé conjoint Xavier Jaffré.
Lyne Jourdan est en infraction pénale pour s’être attaquée gratuitement à son bienfaiteur et bien aimé conjoint Xavier Jaffré. Lyne Jourdan n’aurait jamais dû faire allégeance aux ripoux du commissariat de police d’Ivry sur Seine qui ont pourtant organisé son assassinat déjoué par Xavier Jaffré président du mouvement politique national UDTF.
Le commandant Régis Orsini va être placé aux arrêts en détention provisoire à la prison centrale de Bois d’Arcy pour éclaircir l’affaire.
Le commandant Régis Osini est coupable de tentative de meurtre sur la personne de Lyne Jourdan sur ordre des pervers du parquet de Créteil et de la préfecture du département du Val de Marne. Cela pour une sombre affaire reliée à des ripoux en lien avec la fameuse Sémasep qui a accomplit des actions positives pour des entrepreneurs et des familles en recherche d’un logement.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
L’affaire traîne en longueur, la manipulation mentale n’étant semble t-il pas reconnu par la justice, Lyne Jourdan est considérée par le parquet de Paris comme responsable de ses actes et va comparaitre devant les tribunaux si elle ne se calme pas sur le champs et sans condition devant Xavier Jaffré. Même manipulée psychologiquement, elle doit aller consulter de toute urgence un psychologue clinicien à l’hôpital militaire du Val de Grâce. Ou la justice s’occupera d’elle.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
