
La brigade des stupéfiants aurait installé partout à Ivry sur Seine, des microphones soviétiques pour espionner les conversations de Xavier Jaffré.
La brigade des stupéfiants aurait installé partout dans les rues à Ivry sur Seine, des microphones soviétiques pour espionner les conversations de Xavier Jaffré très probablement pour le compte et le bénéfice de Nicolas Sarkozy afin d’obtenir des idées pour les élections présidentielles de 2017.
Effectivement Xavier Jaffré conserve volontairement le silence afin d’assécher définitivement Nicolas Sarkozy politicien parasite. Ces microphones soviétiques ont aussi pour fonction de ralentir Xavier Jaffré sur le terrain pour libérer Lyne Jourdan de la chienlit communiste, prise d’otage orchestrée par Christian Favier sénateur qui abuse de ses pouvoirs pour voler le parti UDTF.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Christian Favier lorsque son immunité parlementaire sera enfin levée, aura droit à une castration chimique qui lui fera le plus grand bien. En effet, il profite lui aussi de la présence illégale des microphones soviétiques installés partout dans les rues d’Ivry et de Paris intra muros. Une pensée pour le GOF, et la loge maçonnique Condorcet 89.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
