
Tout homme de pouvoir est un écrivain chevronné.
L’écriture est un pouvoir. Celui qui n’écrit pas n’a pas de pouvoir. Sans pouvoir, l’homme et la femme ne sont rien.
En France, les écrivains sont scrutés dans leurs écrits car la France est un pays de médiocres qui ne maîtrise pas l’écriture par paresse et culture de la médiocrité, alors les ratés de la littérature cherchent des failles chez un rédacteur afin de le tourner en dérision et à part une ou deux fautes d’accords, ils ne trouvent rien. L’idéologie passe et demeure.
En France, les écrivains dans les villes ouvrières sont suspects. Aux États-Unis les écrivains sont très bien vu.
En France il n’y a pas d’université pour être écrivain. Aux États-Unis des filières universitaires existent et forment les meilleurs auteurs policiers, du cinéma et de la télévision.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Savoir maîtriser l’écrit est une entreprise destinée à se protéger dans une société malveillante ou la corruption de fonctionnaires est un sport franco-français à égalité avec la Chine communiste. A ce propos, les communistes français ne savent pas écrire, n’ont aucune culture viable et se contentent de déblatérer des banalités ridicules pompées aux actualités télévisées et dans la publicité pour les enfants.
J’écris depuis toujours. La corruption policière m’a fait des histoires mais depuis que je diffuse partout ma carte de presse, cela a la même efficacité que de brandir la croix du Christ devant un vampire. Mes cartes de presse commerciales sont diffusées dans toute la région parisienne, en France et à l’international. C’est collector pour les intellectuels uniquement car dédicacées.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
