
Des pseudos enquêteurs de police m’ont dans le collimateur. Qu’attendent-ils pour me convoquer?
Cela s’est passé dans le métro. Une conversation a été captée entre deux femmes qui parlent trop fort en station sur des petits ratés de la fonction publique qui ont la haine au cœur gratuite contre moi. Elle sont elles-mêmes fliquette ou agents de la RATP.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Amusant. Très amusant. Il paraît que des pseudos enquêteurs de police m’ont dans le collimateur. Qu’attendent-ils pour me convoquer? Ces petits flics me font surveiller dans le métro, des asexués maigrichons qui dépouillent les passagers du métro: argent, bijoux et sachets de poudre durant leur garde à vu.
Il va falloir crever et vider l’abcès avec cette corruption venimeuse. J’ai un emploi stable, et je n’ai pas le temps à perdre avec les singeries de ces fonctionnaires de police qui ont raté tous leurs concours pour monter en grade, savent à peine lire et écrire, sont incapables de mener une enquête car handicapés mentaux et déficients intellectuels tout à fait réels, nuls en tout, pourris de chez pourris, laids comme des poux, tordus, visqueux, œil glauque et teint cireux, ces petits flics de Paris hauts comme trois pommes à genoux doivent me fournir des explications.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Si encore ces débiles savaient se battre, nous aurions pu en découdre sur le quai ou en surface, mais non, ces charlots de la mafia au commandant Régis Orsini qui va être incarcéré bientôt à la prison de Bois d’Arcy pour abus de pouvoir et trafic d’influence, ces charlots donc qui veulent jouer les caïds vont eux aussi connaître les gaîtés de la sodomie contraintes et forcées une fois incarcérés à leur tour.
J’ai appris cela sur la ligne de métro ligne 1′ à la station Châtelet le 27 septembre 2016
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
