
Le patron c’est moi. Le subalterne c’est lyne Jourdan.
Le patron c’est moi. Le subalterne c’est lyne Jourdan.
Christian Favier est le chef de la police. Moi je représente potentiellement la force armée et les tribunaux militaires qui n’ont pas été supprimés. C’est moi le plus fort et non Christian Favier qui a intérêt, tout sénateur qu’il est, de cesser son cinéma car ses gardes du corps ne sont pas à mon niveau si je désire venir le chercher pour une explication entre hommes. Et je n’aime pas du tout les pédophiles comme lui.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Lyne Jourdan en otage des communistes m’appartient: elle n’a pas le droit de sortir le soir avec un homme, elle n’a pas le droit d’aller au restaurant avec un homme.
Lyne Jourdan est photographiée par la sûreté lorsqu’elle se trouve en compagnie d’un homme, lequel monsieur est placé en filature et le passé scruté à la loupe. Ce monsieur peut être convoquer dans les locaux de la sécurité et y être placé en garde à vu et placé en détention au dépôt avec mandat de dépôt tout ce qu’il y a deplus officiel.
Thierry Rosset va être placé sous mandat de dépôt s’il tourne autour de Lyne Jourdan. Et il sera écroué assez rapidement.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
