Transhumanisme et limitation naturelle des naissances
Manque d’imagination
En France, l’anticipation fait cruellement défaut en matière de transhumanisme. Une anticipation salutaire pluridisciplinaires avec une règle à ne jamais dévier: le corps humain doit demeureur humain. Réanimer les défunts dans les cimetières est une réalité future à la demande des familles qui désirent profondément récupérer leurs parents. Pour le moment, les start up se concentrent sur les assurances vies et les assurances santé et timidement sur les instruments médicaux et les nouvelles molécules pour les médicaments du futur mais pas encore sur la réparation totale et intégrale des parties du corps humain comme la restauration à l’identique d’un membre sectionné. Pourquoi en est-il ainsi? Le manque d’imagination. Il semblerait que les français se sentent coupable d’avoir de l’imagination, comme si cette fonction était réservée uniquement aux enfants et que, en tant qu’adultes, ils se sentaient infantilisés et que ce serait pour eux une régression. Ce qui est ridicule. L’imagination est présente partout chez les chefs d’entreprise pour trouver des solutions immédiates aux problèmes du moment.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Il y a un manque d’imagination et d’intelligence du grand public sur le transhumanisme qui croit à tort que nous serons trop nombreux sur terre si nous devenons tous immotels. Les français ne sont pas super intelligents, en effet, le peuple français est assez primitif par rapport au peuple japonais qui compte énormément de centenaires valides et lucides. Au Japon, les naissances sont naturellement diminuées, tous les peupes sophistiqués ont une natalité faible car ils vivent longtemps.
Seuls les peuples primitifs ont une natalité élevée pour faire face à l’immense mortalité infantile par la méconnaisance des règles les plus élémentaires de l’hygiène mais aussi parce qu’ils ne savent pas faire le rapprochement entre rapports sexuels et naissances, ils ne connaissent pas la contraception.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Quitter la Terre
Si les français, et si l’humanité atteingnent l’immortalité, il n’y aura pas une masse énorme de gens sur terre, car tout va se stabiliser. Les naissances vont diminuer. Et si nous devenons trop nombreux, il y a de la place dans le système solaire et dans l’univers. L’homme est fait pour partir loin. Il a franchit les rivières, escaladé les montagnes, traversé les déserts et les océans. Maintenant, il doit en tant qu’adulte, faire de longs voyages dans l’univers pour conquérir des espaces nouveaux pour y habiter.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Bien entendu des primitifs vont encore dire que l’on ne peut pas habiter sur la Lune ni sur Mars. Laissons les primitifs là où ils se trouvent, car ce sont des imbéciles qui n’ont aucune culture, aucune intelligence, aucune imagination et qui se trouvent être plus proches des singes que des humains instruits ayant fréquenté les universités et les bibliothèques. Ce ne sont pas des êtres d’une grande intelligence qui dirigent de grandes sociétés, ni même des philosophes et si on les écoutait, aucun progrès social et technologique n’aurait été accomplit. Soyons donc toutes et tous imaginatifs et constructifs pour concrétiser, matérialiser le transhumanisme, la société du futur de nos rêves.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
