xavier jaffré communication

La franc-maçonnerie en val de Marne

La franc-maçonnerie en val de Marne

Régis Orsini du commissariat de police d’Ivry m’a fait passer pour un proxénète selon les rumeurs, le foireux de flic de la franc-maçonnerie, il ne recule devant aucun délit.
Je ne dois pas me lâcher disent les mauvais voisins à propos de mes écrits, pourquoi ce n’est pas bien? C’est interdit? C’est nouveau. Je transgresse les interdits. On dit aussi que je n’ai pas le droit d’avoir un blog d’opinion. J’ai un blog d’opinion, et j’en ai prit le droit total et absolu.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   
Elle est puante et nauséeuse la franc-maçonnerie, Philippe Bouyssou serait selon les rumeurs un franc-maçon, ce qui est possible. En ce qui concerne Pascal Chaigneau il va de soi que c’est très probablement une crapule de franc-maçon qui organise chez lui des orgies sexuelles et je me méfie de lui car ce sauteur cherche bien à sauter Lyne Jourdan. S’il a le malheur de la sauter je le ferai fusiller. Je peux le faire moi-même.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

La franc maçonnerie manipule les vilains noirs antillais et autres cas sociaux de la barre de mon immeuble. La franc maçonnerie n’a strictement aucun pouvoir sur moi. Et je suis favorable à la dissolution de la franc maçonnerie et leur élimination physique il faut tous les tuer comme au bon vieux temps des vrais services secrets français le SDECE.
Pascal Chaigneau et sa malgache de femme à gros ventre est juge pour enfants au parquet de Créteil, on sait que les soustractions d’enfants sont fréquentes avec les juges. Les Chaigneaux sont troubles et sont directement ou indirectement relié au trafic d’enfants noirs pour satisfaire l’appétit des pedophiles, mais il faut le prouver bien entendu, et il serait judicieux de savoir ce qui se passe eactement. Dommage que Lyne Jourdan ne me fasse confiance. Ancien agent dit secret j’ai reprit du service pour la récupérer. J’agis comme agent d’intervention et garde du corps à visage découvert et avec discrétion. Je suis au dessus du préfet, et au dessus du parquet de Créteil. J’ai le permis de tuer, au cas ou bien entendu, je suis tout de même soumis à la loi. On verra tout cela en 2016. On va faire le ménage et foutre les Chaigneau en prison, leur place s’ils sont reconnus coupables des faits reprochés.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire