Xavier Jaffré Communication

Les poulardes

Les poulardes

Une poule sous le bras à enfiler comme une chaussette

Les femmes sont toutes des imbéciles, des dindes et cela tombe bien, c’est bientôt Noël. Toutes des dindes à farcir? Toutes. Toutes ou presques car la plupart me critiquent sans même me connaître. Parfaites pétasses, stupides gouinasses, ces pouffiasses ne connaissent pas Google pour trouver des informations sur une femme ou sur un homme, et même et surtout à mon sujet. À la limite Google c’est pour les riches et Facebook c’est pour les pauvres uniquement car c’est un fichier de police mondain pour la mondaine ou quasiment 100% des hommes cherchent à baisouiller et les femmes faire leur star comme des starlettes. 

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Celui qui n’est pas sur Google n’existe pas sur terre. 

De toute façon les femmes qui entre elles parlent de moi en mal sont des putains qui me connaissent de vu mais pas de nom, (quoique à présent) et écoutent les bêtises et mensonges dits à mon sujet. 

Les femmes qui me critiquent sont des salopes qui ne pensent qu’à l’argent. Je suis dans l’édition et l’écriture et question argent ça pousse, et les femmes stupides et totalement inculte de banlieue et cela de 18 ans à 70 ans sont les pire salopes qui puissent exister en particulier lorsqu’elles sont en dessous du bac et ces salopes sont introuvables sur Google, tout comme les hommes qui me critiquent, si on peut appeler cela des hommes.
Donc voilà, si tu n’es pas sur Google, tu n’es pas connu, tu n’existe pas, tu es un crétin et surtout tu es fauché et tu vas le rester pour toujours, honte à toi de ne pas exister et de ne pas être connu. Il faut être googolisable aujourd’hui pour travailler. Si tu n’es pas sur internet, tu n’existe pas. En effet, une certaine célébrité sociale est indispensable dans la vie. Je ne parle pas de la page Facebook, le dernier des ploucs et des chômeurs professionnels est facilement trouvable sur Facebook et il n’y a strictement aucune valeur ajoutée à être dans ce réseau social, Facebook est une poubelle bien pratique, c’est le deuxième fichier STIC de la police nationale, parole. Il y a plus d’informations là dedans que dans les fichiers des RG Renseignements Généraux sur certaines personnes. Et sur Facebook en fonction du niveau des profils on y trouve autant de niaiseries que de génies. Bref, Facebook c’est zéro, tout comme Linkedin ou Twitter.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   
En vérité, le sommet de la célébrité sociale, c’est d’avoir un blog professionnel, là tu existe et on sait qui tu es grâce au referencement dans les moteurs de recherches dont le fameux Google de tes articles.

Je suis sur Google car je suis un professionnel. Je suis très connu dans la région Ile de France comme un homme instruit et érudit chez les instruits et les érudits honnêtes. Seulement Google répertorie les bons comme les escrocs comme le faussaire intellectuel Pascal Chaigneau de Charenton qui est sur Google lui aussi mais n’a aucune valeur ajouté.
Quant on tape dans la barre de menu Pascal Chaigneau dans Google, on tombe sur une page qui lui est consacrée à droite, un grand carré mais c’est tout et cela s’arrête là: des prétentions hillarantes, qui sentent le faux à des kilomètres, c’est le petit carré «VIP» des neotricheurs qui voyagent en seconde classe dans un train corail, un TER ou l’ordinaire RER Réseau Express Régional parisien de la RATP. 

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   
Quant on tape Xavier Jaffré dans Google on tombe sur une même page qui m’est consacrée à droite et c’est écrit: XAVIER JAFFRÉ COMMUNICATION, c’est la page Google de chez «My Google Business», on y découvre plus de deux cents photos de mes activités et un lien qui pointe sur mon blog professionnel wordpress. Avec cette page, je voyage dans l’Orient Express, je suis dans un TVG duplex en première classe, le Concorde avion super sonique transatlantique pour les hommes d’affaires et hommes d’action comme moi.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Pascal Chaigneau qui aime briller en société n’a pas de blog, donc il n’existe pas, il est très peu connu et il n’a aucune valeur ajouté car c’est un faussaire intellectuel au savoir fini. En ce qui me concerne j’ai un blog, accessible à tous mais les crétins ne vont que sur la poubelle Facebook, seuls les élites vont sur mon blog. Je suis considéré non pas seulement comme un écrivain éditeur de ses œuvres et diffusé mais aussi comme un journaliste très dynamique qui offre et distille des informations, je suis à mi chemin entre le quatrième pouvoir et le cinquième pouvoir qui est celui de la blogosphère. Je possède une véritable puissance de l’information dans le biomédical et le transhumanisme qui est un fort pouvoir politique et surtout et avant tout économique car c’est du business authentique. Je vais avoir des parts très importantes dedans comme gourou français du transhumanisme.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Donc les femmes qui me critiquent sont des dindes et c’est bientôt Noël cela tombe bien, qui ne me cherchent pas sur Google ne sont pas intéressantes du tout. Elles ne savent pas que les affaires se font aussi sur internet et que internet n’est pas un jouet pour les enfants mais un outils adulte sur lequel des femmes et des hommes travaillent avec et y gagnent leur vie. C’est un outils très intelligent pour les gens intelligents. Les crétins font du bronzing en région parisienne ou regardent la télévision comme des ploucs à se faire convertir ce qui reste de leur cervelle en vaste espace publicitaire pour vendre du Coca Cola et des croquettes pour chiens. Les hommes d’affaires comme moi vont faire du surf à Miami ou à Hawaï, le standing y est tout de même meilleur que le lac de Créteil ou le lac Daumesnil du bois de Vincennes pour aller bronzer au soleil. Je suis aussi très critiqué par les hommes, qui ne vont jamais sur internet pour aller voir ma page publicitaire, s’ils y allaient, ils disparaîtraient tous aussi vite que ces écologistes escrocs qui parlent du réchauffement climatique quand le froid vient et que la neige tombe.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire