
S’il y avait des intellectuels à Ivry sur Seine cela se saurait. Il n’y a que des imbéciles et des perroquets qui resservent la même soupe d’année en année à la mairie.
S’il y avait des intellectuels à Ivry sur Seine cela se saurait. Il n’y a que des imbéciles et des perroquets, qui resservent la même soupe d’année en année à la mairie, au lycée et à l’université, et cela sans grande originalité. Les élus communistes, s’entourent toujours de faux artistes qui peignent comme des pieds pour paraître dans le coup, dans le vent. Mais les vrais artistes savent utiliser ces ignorants pour leur propre cause, et se tiennent loin de ces crétins ensuite. Les communistes sont les rois du baratin, ce sont des charognards qui vivent de ce que diffuse les médias, et resservent grossièrement ce qu’ils sont entendu aux actualités. Ils n’ont aucune d’originalité, des parasites authentiques.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
On constate immédiatement que le niveau est très bas. Quand le niveau est élevé, les perroquets lisent le journal, le magazine et même de vrais livres, ce qui fait que le savoir vient vraiment d’eux, à la longue. Le bas peuple à Ivry sur Seine, vénère ces clochards d’élus communistes totalement et formidablement incultes et a le toupet de se moquer de moi. Des primitifs.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Les ouvriers primaires mangeurs de viande sont des porcs incultes dont la place est la rue. Ils ont de très bons salaires, tandis que les plus éduquées sont sous payés par leurs employeurs. Les communistes et les ouvriers sont des porcs cupides. Mes voisins sont pour la plupart des porcs cupides sans originalité. Ils ne sont ni banals, ni quelconques, ils sont pires que cela, ils sont insignifiants et inutiles à l’académie. Ils sont en fait inutiles aux usines qui les emploient. Ce sont des terroristes protégés par la police et les tribunaux qui ne prennent les dépositions les concernant qu’à moitié, et qui poussent les juges à relaxer les prévenus fauteurs de troubles.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Un ouvrier à Ivry sur Seine ne va jamais sur internet pour acheter un de mes livres et encore moins pour lire mes articles. Ils sont trop ignorants pour cela; ce sont leurs enfants qui leur expliquent comment allumer la télévision, utiliser la machine à laver et toutes les commodités qu’offre la technologie.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
