Xavier Jaffré Communication

La mairie d’Ivry sur Seine

La mairie d’Ivry sur Seine

Alors ainsi, la municipalité d’Ivry sur Seine s’inquiète pour ma santé mentale et prétendent que je dois prendre des médicaments pour me soigner, alors que question équilibre psychologique, je suis un exemple, en revanche, ils ne vont pas fort du tout par rapport à moi à la mairie, en effet, je suis en pleine forme et eux, pas du tout. De la part de l’agent hospitalier Philippe Bouyssou c’est un comble. Il n’est pas médecin, moi je suis psychologe et considéré comme médecin légiste en raison de mes travaux de recherche sur le transhumanisme. Il faut que cela se sache, je ne suis pas du tout sous la tutelle de ce cancrelat de Philippe Bouyssou, c’est un ouvrier et moi un bourgeois, président du mouvement politique national UDTF, lui c’est un pauvre et un crétin. Il n’a aucun pouvoir sur moi et je l’ai dénoncé publiquement comme délinquant du système mafieux qui consiste à instaurer la terreur dans la ville en empêchant des citoyens de penser. De plus, il cherche avec ses amis thierry Rosset et le reste du PC à vouloir me faire expulser lillégalement de chez moi. Ils n’y parviendront jamais.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Philippe Bouyssou et ses amis sont des psychotiques et des incapables majeurs qui n’ont rien à faire à la mairie. Aucun d’eux n’est semble t-il allé à l’université, leur niveau intellectuel est assez bas, cela se voit, s’entend et se ressent. Ces gens n’ont pas d’allure, on dirait des poitrinaires, des malades, et puis ils n’ont pas de vocabulaire lorsqu’ils s’expriment, c’est assez bas, ils ont essentiellement apprit à noyer le poisson et à prendre les ivryens pour ce qu’ils sont tous: de parfaits imbéciles heureux.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Il n’y a à Ivry sur Seine que des déficients au pouvoir, des débiles légers, des débiles profonds, des psychopathes et des psychotiques qui osent me faire passer pour un malade mentale qui doit prendre des médiaments à caractère neuroleptiques. Je les dérange énormément les communistes, surtout le garçon de salle Philippe Bouyssou qui doit passer pour un déficient à son travail. Le fait d’insister autant pour que je prenne un traitement, est bien la peur, oui la peur de me savoir lucide et convainquant auprès de la population qui les poussent à dire cela comme s’il s’agissait d’une priorité nationale: je fais tomber le parti communiste. La priorité nationale des communistes d’Ivry est de faire croire à la population que j’ai besoin d’un traitement médicamenteux, comme si l’avenir du monde en dépendait.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire