Étiquette : OPH Ivry sur Seine
Les services de la préfecture de Créteil. Il paraît que Xavier Jaffré doit apprendre qu’il va être cachetoné. Entendez par là: interné en hôpital psychiatrique. Mondo dingo.
Autrefois les incultes et les analphabètes se cachaient, se taisaient, rasaient les murs, bref ils avaient tous honte de leur condition.
Faisons taire les vierges pleureuses de la police d’Ivry-sur-Seine et des communistes Ivryens concernant les clients de Xavier Jaffré.
Philippe Bouyssou a tellement besoin d’amour, d’être aimé, qu’il se fait baiser par le premier venu. Et il fait cocu son mari.
Coop’Ivry. Les locataires sont inconscients de leurs droits. Ils ont des moyens de pression face à Philippe Bouyssou le mauvais maire comme mauvais génie.
Vouloir privatiser la Coop’Ivry est un crime contre la France. Pourquoi ne pas privatiser l’EDF, la SNCF, (la Poste c’est déjà fait c’est une société anonyme), et privatiser aussi la RATP?
L’insécurité du logement qu’éprouvent les Ivryens est un scandale. Tout le monde a peur de finir à la rue chez les locataires de la Coop’Ivry.
Ouvrir le capital de la CoopIvry à des bailleurs privés qui prétendent être sociaux est une fausse bonne idée.
