Xavier Jaffré Communication

Spécial commissariat de police d’Ivry sur Seine

Spécial commissariat de police d’Ivry sur Seine


Un commissariat de puceaux et de pucelles

Un commissariat de gros vicieux à la libido très tourmentée.


Régis Orsini est un pervers sexuel avec une petite bite comme il peut avoir un gros kiki aussi ou un pénis comme le disent les psychanalistes pas très viril. Cet imbécile heureux de corrompu qui jette les plaintes des victimes à la poubelle fait parti des détraqués et des grands malades qui pense que je suis un dangereux psychopathe et il doit croire que je suis puceau sur affirmation des gardiens de la paix défroqués, contrefaits et mal bâtis de ce commissariat de police poubelle qu’il faut fermer au plus vite.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Ils sont tous jaloux de moi au commissariat de police d’Ivry sur Seine. Ils savent que j’ai un capital de sympathie naturel avec les femmes de tous âges et que si je veux en raison de ma notoriété à la Sorbonne et un peu partout que je peux me faire une femme par jour si j’en ai vraiment envie. Eux zéro bien sur. Vous n’imaginez pas les délires qu’ils se sont faits sur ma personne. À croire et c’est même très fortement probable qu’ils sont tous homosexuels passifs et timides comme des jeunes filles au commissariat de police d’ivry sur Seine. Incroyable mais vrai. Les puceaux du commissariat de police d’Ivry sur Seine avec la CGT puante et les communistes prétendent que j’ai des problèmes. Ce sont vraiment des ouvriers. Ils ont une haine viscérale envers moi. Ce ne sont pas des adultes mais des gamins. Des problèmes avec qui? Avec quoi? Avec les femmes? Oui j’ai des problèmes avec les femmes, elles deviennent jalouses, font des complots et cela se termine mal pour moi, parce que j’ai un super bon contact avec les femmes, trop fort bon contact avec elles.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   
La police d’Ivry sur Seine est composée de malades mentaux, ils croient et ou font croire que je suis un adolescent attardé qui n’a jamais eut de rapports sexuels avec une femme. Je n’y croyais pas trop tant cela semblait absurde mais ces vieux flics puceaux et impuissants sexuels et sans aucune expérience avec les femmes ont des problèmes relationnels avec les femmes. J’ai appris que ces vilains du commissariat d’Ivry branchaient le micro d’ambiance de mon téléphone pour me surprendre en train de baiser une femme car ils sont persuadés ces grands malades que je n’ai jamais fait l’amour avec une femme. Ce sont des fous dangereux. Ces mêmes psychopathes du commissariat font croire aux couillons d’ivryens que je suis un dictateur et que je suis surveillé parce que je suis dangereux pour la société. Les fiottes du commissariat ne savent plus quoi inventer pour se faire déflorer et attirer l’attention sur eux sur leurs fesses et leur pénis mort.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Donc pour les flics ripoux d’Ivry sur Seine mesdames et messieurs, je suis un puceau qui cherche à se faire dépuceler, je suis aussi un cousin pour eux, et je suis un dictateur. C’est la haine qui les motivent, ils sont tous tarés. Ce sont des malades comme la commissaire qui pète, la fliquette pétomane qui me faisait surveiller aussi car cette cruche était paraît il amoureuse de moi cette débile et croyait vraiment cette gourdasse que j’étais puceau et comme toutes les truies dans la quarantaine au cul pétaradant elle cherchait à vouloir me déniaiser. C’était la commissaire Anouck Fourmigué, une vraie salope, un petit cul tout mal foutu qu’on aurait dit un cul malade en convalescence. Je l’ai vu dans le métro avec sa courte jupette en flanelle se soulever avec un courant d’air, elle cachait ses petites fesses comme elle pouvait mais il n’y avait rien à voir et elle était aussi ridicule qu’une femme à la poitrine plate avec décolleté qui chercherait par pudeur à cacher des seins inexistants à l’approche d’un groupe d’hommes.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   
Donc ces flics ouvriers et fils d’ouvriers de gardiens de la paix, sont allés enquêter partout pour savoir si je fréquentais une femme ou si j’en avais fréquenté une. Et comme ils n’ont rien trouvé heureusement pour celles que j’ai sauté et aussi pour moi, ils en ont déduis ces gardiens de la paix que je suis puceau. C’est incroyable de connerie. On croit rêver. On se dit que ce n’est pas possible et pourtant ça l’est. Des crétins de gardiens de la paix du commissariat d’Ivry sur Seine sont en mission pour le Seigneur, être le témoin du premier rapport sexuel que j’aurai avec une femme. Ils ne valent pas mieux que ces sales noirauds et ces sales négresses à grosses fesses qui se croient belles dans mon immeuble et qui espionnent ma vie privée avec des logiciels espions. C’est un locataire sur deux dans mon escalier qui me surveille pour le compte de la racaille de la CGT et des flics.

Le motif pour lequel le micro d’ambiance de mon téléphone est branché serait pour espionner ma vie sexuelle.

Les policiers d’Ivry sont dans une grande misère et souffrance sexuelle, les femmes les rejettent. C’est normal ils n’ont aucun charisme, aucune virilité aucun charme, bref ils doivent accepter leur triste condition d’hommes-femmes célibataires. J’ai goûté à toutes les femmes, sauf les asiatiques.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire