Les impôts

Les impôts.

Le fisc est en droit de réclamer une dîme, même symbolique à tous les français, y compris les plus pauvres.


C’est très important de payer ses impôts. Tout le monde doit payer ses impôts. L’Etat est très incohérent au niveau de la collecte de l’impôt. En effet. Si tous les chômeurs et les allocataires du RSA payaient aussi leurs impôts, il n’y aurait pas autant de déficits.
Si les allocataires du RSA et les retraités pauvres payaient annuellement chaque année entre
10 euros et 30 euros, l’économie française bondirait à son zénith. Ce serait tout simplement explosif.

Dans les années 90, la CEI Communauté des Etats Indépendants (ex URSS), a supprimé les impôts pour soulager les ménages. Grave erreur. Il n’y avait plus d’argent pour payer les fonctionnaires, ce qui a abouti à une ultra corruption de la police et de l’ensemble des services publics et à une misère noire dans tout le pays. La même chose attend à la France, et question misère en France et corruption de fonctionnaires, c’est quelque chose.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Tout le monde doit payer ses impôts

Si toutes les entreprises françaises richissimes qui ont trouvé la parade pour ne pas payer d’impôts en payaient quand même y compris de manière symbolique, la France redeviendrait une super puissance mondiale.

Les diplômés de l’ENA et de HEC sont des ignorants. À force de rendre complexe le calcul des assiettes budgétaires, ils ont fait fuir l’argent des caisses de l’Etat. Trop d’intelligence tue vraiment l’intelligence concernant les lois de l’argent. Voilà pourquoi il y’a autant de pauvres et de chômeurs en France.

Si les chômeurs, les allocataires du RSA, les retraités pauvres payaient un impôt unique et annuel de 10 à 30 euros maximum, cela supprimerait enfin les taxes foncières et l’ISF Impôt Sur la Fortune, un impôt ridicule et dangereux car des chômeurs et des allocataires du RSA sont imposables sur la grande fortune parce qu’ils sont propriétaires d’un bien immeuble avec vaste terrain. 

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   
L’Etat à oublié ou a toujours ignoré que l’argent doit circuler à toute vitesse en France pour éviter la pénurie. Tout le monde doit être imposable même pour une somme symbolique pour éviter que des pauvres paient une taxe foncière élevée, et une redevance audiovisuelle exorbitante. Mieux vaut payer 10 à 30 euros par an maximum, que de devoir payer un jour ou l’autre 200 euros et voir un huissier de justice saisir le mobilier de la maison parce que l’Etat ruiné par son incompétence cherchera de l’argent par tous les moyens. Saisir le mobilier d’un chômeur est la pire de toutes les injustices avec l’expulsion et l’expropriation.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s