Xavier Jaffré Communication

Pourquoi avoir peur de critiquer le fichier S?

Pourquoi avoir peur de critiquer le fichier S ?

En passant près de l’université de Paris Tolbiac, des étudiants en sciences humaines estimaient à tort que j’allais avoir des ennuis pour avoir critiqué le fichier S. Et bien il n’en est rien. La dictature s’installe quand on se tait, que l’on cesse de lutter et que l’on perd cette notion de résistance. Je comprends que le jeunes soient des peureux et des trouillards, mais je ne suis pas n’importe qui sur le plan politique et industriel. J’ai du poids. Le fichier S comme Stupide doit être discuté, critiqué et même refusé. Et puis aucune loi au monde ne m’interdit il me semble de critiquer le fichier S. J’en discute. Et je critique tout en me posant des questions pertinantes. Et si la jeunesse tolère cela, cette dictature qui se met en place, c’est qu’elle ne vaut plus rien, et que j’ai bien raison de m’en tenir à l’écart en tant qu’adulte.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

C’est un droit que celui d’exposer son opinion sur le disfonctionnement de la police, mais c’est aussi un devoir de lui trouver d’autres moyens pour fonctionner pleinement sans lui ruiner le moral et dans le respect des libertés individuelles. Tout citoyen expert, ce qui est mon cas, je suis expert en ultra haute sécurité, tout expert doit en parler, de plus, je suis leader d’un mouvement politique.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Les étudiants doivent apprendre à analyser, à disséquer les faits et les événements. Dans le futur, ils seront peut-être ministres, huissiers, préfets, policiers, juges ou avocats. S’exprimer et critiquer sans détruire les fondements de la nation est un impératif. Défendre les libertés individuelles est aussi un autre impératif. Le fichier S est un fichier dangereux du Nouvel Ordre Mondial qui doit être discuté très sérieusement. Tout comme le fichier STIC un autre fichier du Nouvel Ordre Mondial réservé aux inspecteurs de police, dans lequel le dernier des plus stupides des gardiens de la paix y fourre son nez dans l’illégalité la plus totale.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire