Santé cardiaque
Il faut privilégier les aliments bio pour des sujets cardiaques, et veiller à une atmosphère saine: huiles essentielles à l’eucalyptus et lampes à catalyse type lampes Berger à alcool, permet de lutter efficacement contre les infections de l’automne et de l’hiver. En moyenne on peut attraper la grippe deux fois dans l’année. Ce qui fait beaucoup. Les lampes tuent les bactéries dans l’atmosphère.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Le sujet cardiaque étant très fragile, il est capital et impératif de veiller à ce que celui-ci n’attrape pas la grippe, ni de rhume. La grippe tue de nombreuses personnes cardiaques. L’assainissement intégral du domicile est capital: sols cirés, dépoussierrés au balaie à franges avec solutions dépoussierrantes et désinfectantes comme certains résidus à base de pétrole ou de solvants non toxiques.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Les aliments bio contenant des nutriments parfaitement naturels, sans pesticides, donnent un coup de fouet à tout l’organisme et le nourrissent infiniment mieux. Les pesticides sont des irritants des tissus cardiaques, voilà pourquoi il faut privilégier les aliments de type bio dans un soucis de protection et de prévention.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
L’hygiène de toute la famille du cardiaque est impérative, tout le monde doit se laver les mains et se soigner sans tarder dès l’apparition des symptomes du rhume ou de la grippe. En se soignant, un malade soigne les autres aussi et le cardiaque en particulier en leur évitant de tomber malade. Il protège ainsi tout le monde.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
