Mister Ku-KC

Mister Ku-KC

aux jambes arquées

Il a la jaunisse mister Ku-KC aux jambes arqués, sa plaie au fondement n’a toujours pas cicatrisé depuis sa dernière sodomie en ligne. La tata à peur de Xavier Jaffré l’homme qui a protégé au péril de sa vie Lyne Jourdan. C’est la défonce totale et la ruine de son fondement au sphincter anéanti par les assauts vigoureux de ma suprême matraque qui explose l’ampoule rectale et fait hurler de douleur et de plaisir la fiotte qui se cache derrière son voile de femme aux partenaires multiples. Amateur de petit lait caillé il a pompé bien des phallus des ripoux du commissariat de la ville, des hommes femmes comme lui qui se trémoussent comme des tarlouzes et font leur Marie-Chantal à l’idée de partir en intervention car ce sont des tenthouses à leur mémère qui se font la bise et la manucure en se confiant leurs peines de cœur. C’est les Village People qui remuent du popotin et font la gay pride à l’année au commissariat en slip kangourou la casquette sur la tête. Il faut voir la bobine des lesbiennes de la place Marcel Cachin, moches, mal baisées, elles jouent les dures et recherchent un phallus bien robuste et bien dur pour leurs vagins brûlants.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Comment va mister cul cassé aux WC par les pédés qui l’enfilent comme une chaussette les uns après les autres? Super gang bang clandestin. C’est le bonheur pour lui la sodomie multiple, il est au paradis, des queues de toutes les tailles et il en prend plein le fondement et pour cela il se fait filmer au Camescope. Après la caméra explore le temps c’est la caméra qui explose le fion! Il va finir avec un anus artificiel le baratineur de Lyne Jourdan.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Que le sodomisé qui boit le sperme cesse de dire à mon sujet que je travaille gratuitement. Parce que je vais lui casser la tête tous les jours et son cul ruiné en choux fleur que Dieu fait avec mes articles et j’en fait des livres que je vends à un très bon prix.

Marie Chantal, affronte moi, ne te cache pas, t’es une vraie tarlouze à ta mémère qui remue bien du popotin hein Conchita. Un homme un vrai m’aurait combattu, tu pleures? Elle pleure Marie Chantal, elle pleurniche, elle se mouche, elle est si sensible la tata à sa mémère, mouche toi et fait toi sodomiser, mets toi de la bonne vaseline, prend la pose et décontracte toi pucelle, tu seras une vraie femme bientôt. Un bon phallus va te pénétrer longuement dans un profond mouvement de va et vient qui fera de toi une femme suprême. Quand un homme à des rapports sexuels avec un homme avec pénétration par les fesses, il devient alors enfin une femme. C’est merveilleux non? C’est Lyne Jourdan qui va bien rire et se moquer de toi. Tu es une femme! Oui, une femme et tu dégages pucelle tu es gentille, car les Conchita de l’Eurovision avec de la barbe c’est sordide, lamentable et pathétique.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire