Xavier Jaffré Communication

Ivry sur Seine commune de déficients intellectuels

Ivry sur seine commune de déficients intellectuels

A Ivry sur Seine, on aime pas les penseurs et les intellectuels. En fait ils sont tous détestés s’ils ne rentre pas dans le moule. Le constat à ce sujet est tout à fait sans appel. La raison en est simple la commune est dirigée par des illettrés. Philippe Bouyssou ne serait pas infirmier mais simple agent hospitalier, garçon de salle, encore un mythomane, c’est à dire le très bas échelon des hôpitaux de Paris. Thierry Rosset, c’est un zéro aussi, j’ignore son emploi mais ça ne casse pas les barreaux de chaise, c’est un minable lui aussi tout comme les charlots de gardiens de la paix du commissariat de police d’Ivry en treillis ou en civil, ce sont tous des bons à rien de la masse salariale, lesquels fripouilles ont l’audace et le culot de me faire passer moi l’élite de la nation pour un petit voyou de banlieue alors que ce sont eux les merdes suprêmes.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Même à droite ce sont tous des zéros, il n’y a pas d’intellectuels mais des salariés un peu moins débile mais ce ne sont pas des intellectuels. À gauche comme à droite, ce sont tous des débiles et des légumes qui se font passer pour des élites alors qu’ils ne sont que des parasites. Qui exerce le métier d’écrivain et d’entrepreneur à Ivry sur Seine parmi les élus? Aucun. Sachez le, un homme de pouvoir, un vrai, maîtrise l’écriture, il est craint, redouté et respecté.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Un écrivain est affilié à un journaliste car c’est un médium qui transmet de l’information massive sur un média. Il est capable de se  faire connaître tout seul car il est autonome. Le petit élu local ne sait pas se faire connaître, parce qu’il n’est pas brillant, il est connu seulement dans son petit quartier mais pas au delà. 

De nos jours avec internet, n’importe quel écrivain peut se faire connaître massivement partout avec des cartes de visite. Et ça va très vite.

En ce moment des criminels du commissariat de police d’Ivry ont monté un faux dossier sur moi, car ces torche-cul du ministère de l’intérieur sont des animaux très jaloux de moi. Un gardien de la paix d’Ivry sur Seine qui s’attaque à moi est un connard, qui restera toute sa vie un connard. J’ai apprit mon métier de journaliste, d’écrivain et de scénariste, je n’ai rien d’un travailleur social comme veulent le faire croire les crapules de communistes. Je suis écrivain-éditeur, un emploi qui n’est pas fait pour les crétins du commissariat de police d’Ivry sur Seine ni pour ces crétins d’élus communistes et de droite qui sont tous méprisables et sans le moindre intérêt. 

XAVIER JAFFRÉ COMMUNICATION circule partout, les petits flics d’Ivry vont avoir des problèmes très graves ils vont faire de la taule tout comme Thierry Rosset. Tout le monde va partir en taule ici. Tout le monde. Je suis hyper connu et je commence enfin à trouver mes clients. 

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire