Xavier Jaffré Communication

Thierry Rosset, le corrompu d’Ivry port

Thierry Rosset, le corrompu d’Ivry port

Thierry Rosset est très jaloux de moi. En effet. Entre 1999 et 2005 j’ai été contraint de devenir adjoint au maire à la sécurité. J’étais chef de la police locale, et j’ai bien faillit devenir fonctionnaire de police avec la carte tricolore et la plaque. J’ai refusé. Je n’aime pas ce que la police est devenue, rien ne me convient, c’était déjà bien trop malhonnête et les flics qui se la pétaient étaient indigne d’être policier puisque déjà ils n’assuraient plus le secours aux victimes.

Je suis devenu chef de la police car j’étais la cible des voyous, et comme Thierry Rosset ne faisait rien du tout, je manageais moi-même les patrouilles à la place de ce salaud et je me suis occupé de vigi pirate pour Paris et sa proche banlieue sans oublier le quadrillage de Paris.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Année 2013

Comme j’ai assuré la sécurité de Lyne Jourdan durant quatre ans, ma réputation m’a précédé et j’étais l’homme qui a fait le travail de la police, ma réputation m’a précédé, j’étais l’homme fort et courageux, le héros qui a défendu la vie d’un faible femme à la place d’un police puante et intégralement corrompue à l’image de Pierre Gosnat et de Thierry Rosset, une fripouille petit voyou de banlieue.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Thierry Rosset, jaloux et frustré de mes talents et de mon courage s’est empressé de me détruire auprès de Lyne Jourdan en me faisant passer pour un délinquant qui martyrisait sa mère, la séquestrait à la maison avec interdiction de sortir, bref, Thierry Rosset voyou de collège jaloux de moi a exagéré et mérite des sanctions pénales. Hélas, il est protégé par la racaille du commisasiat de police d’Ivry et par le parquet de Créteil qui ne vaut pas mieux.

La commissaire Anouck Fourmigué en poste à l’époque a tout fait pour faire assassiner Lyne Jourdan. C’est prouvé. Le commandant Régis Orsini son complice est un pédé comme le maire Philippe Bouyssou. Je n’ai rien contre les pédés, disons les homosexuels et les bi sexuels, mais au moins qu’ils se comportent en homme dans leur travail et qu’ils ne fassent pas assassiner les citoyens de la ville d’Ivry sur Seine.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s