A quoi sert un psychiatre?

Xavier Jaffré ommunication
la psychiatrie, médecine santé

A quoi sert un psychiatre?

Uniquement à soigner les fous et à suivre ceux-ci en cabinet de façon à ce qu’ils continuent de prendre des médicaments afin qu’ils ne rechutent pas et ne constituent pas un danger pour autrui et pour eux-même. Il n’est pas un psychologue, il ne peut donc pas se substituer à lui car ce n’est pas sont métier. Et il ne doit pas piétiner son terrain.

La psychiatrie n’est pas une science exacte. Ce n’est rien de plus qu’une science d’interprêtation car cette discipline ne repose sur aucune base stable et mesurable sur le strict plan tangible. C’est une discipline médicale potentiellement dangereuse qui a été utilisée dans des dictatures comme en URSS. On peut lui faire dire tout et n’importe quoi.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Un psychiatre est un manipulateur potentiel car il peut de part son autorité médical baratiner n’importe qui pour faire accepter n’importe quoi y compris l’inacceptale.

Donc, un psychitre n’est utile que pour soigner les vrais malades mentaux hospitalisés et les suivre une fois relâchés dans la vie active en leur prescrivant les médicaments dont ils ont besoin, c’est-à-dire des neuroleptiques, une sorte de camisole mentale qui coupe toutes les émotions ou presque du malade, les mauvaises émotions tout comme les bonnes, ce qui leur donne pour certains cette expression de zombi. Certains finissent adultes handicapés car il leur est impossible avec un traitement aussi dur de pouvoir conduire un véhicule ou d’utiliser des machines à l’usine.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire