
Intelligence Artificielle
L’Intelligence Artificielle est l’amie de l’humanité, c’est ainsi que nous devons voir les choses et pas autrement. Pourquoi imaginer le pire? Pourquoi ne pas imaginer le meilleur?
Ce qui est inconnu fait peur et alimente des scénarios catastrophiques qui ne ne se réaliseront jamais. Quasiment toutes nos peurs du passé face au progrès ne se sont jamais produites. La technologie à toujours servit à merveille l’humanité sauf la technologie militaire destinée cela est l’évidence à la destruction, mais à la paix dans le cadre de la dissuasion.
La peur des hommes, de la société face à l’Intelligence Artificielle révéle une grande ignorance, une angoisse face à l’inconnu et à l’inconfort tout à fait compréhensible que génère le changement.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
L’intelligence Artificielle va servir l’humanité.
L’intelligence Artificielle va servir l’humanité. Elle sera accessible à tout le monde grâce à la réduction des coûts de la fabrication. Déjà, par effet de ruissèlement, l’Afrique est déjà dans l’Internet et cela ne fait que s’accroître pour le bien de tout le continent africain qui va connaître grâce aux nouvelles technologies de l’information un immense développement économique dans le futur et cela commence déjà car la natalité de ce pays toujours en hausse fait que la population est jeune et de plein pied de façon tout à fait naturelle dans l’informatique grand public et l’ouverture sur le monde qu’offre le multimédia.
La peur de l’Intelligence Artificielle est absolument sans fondement logique, l’humanité ne va pas disparaître par la faute des robots et des ordinateurs. En revanche, l’humanité peut connaître une fin tragique avec le thermonucléaire et les armes bactériologiques et cela instantanément par la volonté des hommes. Nous n’avons même pas craindre un bouleversement climatique, nous sommes en sécurité de ce côté là, en revanche nous devons craindre à raison les pesticides répandus dans les champs qui tuent les abeilles. Sachons-le, sans les abeilles il n’y a plus de fécondité des fleurs, des plantes du règne végétale en général, ce qui aboutira peut-être mais ce n’est encore prouvé par la disparition de la faune par la disparition de la flore donc de l’homme qui fait parti de la faune.
Fort heureusement les agriculteurs ont pris conscience de ce danger et utilisent d’autres désherbants bien plus naturel pour prévenir cette catastrophe.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
L’Intelligence Artificielle n’est qu’un outil pour l’homme, tout comme la robotique.
L’Intelligence Artificielle n’est qu’un outil pour l’homme, tout comme la robotique. Ces deux outils merveilleux ont permis à l’humanité de s’affranchir de travaux ingrats et dangereux pour la santé, ces deux outils nous ont apporté le confort moderne, la sécurité et même de la culture et du divertissement qui ne sont réservés qu’aux riches.
Les français se plaignent mais de quoi au juste? Ils sont tous riches saufs les malades mentaux immatures qui gaspillent leur argent dans des bêtises et les sans abris.
Le fait de vivre dans un logement surchauffé en hiver, d’avoir l’eau courante et l’électricité fait de nous des riches. Imaginez-vous vivre comme au moyen-âge dans une cahutte quelconque au froid sans eau, sans lumière, sans chauffage et sans hygiène. Ça c’est de la misère noire, la plus noire qui puisse exister.
Progressivement, la robotique et l’informatique qui existent depuis près de 70 ans, n’ont fait qu’apporter a l’humanité plus de confort et plus de richesses. Jadis les automobiles n’étaient réservées qu’aux riches millionnaires, de nos jours mêmes les travailleurs pauvres ont leur propre voiture quelquefois achetée neuve grâce au crédit. Oui, grâce à l’informatique et à la robotique nous vivons comme des riches et la télématique à fait son apparition, les comptes bancaires jadis réservés qu’aux riches et aux notables se sont vu appliqués à toute la population française. La carte de crédit réservée jadis qu’aux cadres supérieurs s’est popularisée à toute la population sans aucune exception.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
L’Intelligence Artificielle va faire de nous de richissimes oisifs.
L’Intelligence Artificielle va faire de nous de richissimes oisifs. En effet, il n’y aura plus d’emplois à cause des robots et de l’Intelligence Artificielle, l’Etat va devoir verser 2000 euros par mois à vie à tous les français, qu’ils aient un emploi ou nom. Vous cumulez cela avec la retraite et vous vous enrichissez même en payant vos impôts, vos charges et vos taxes. Merci l’Intelligence Artificielle. Les ouvriers et employés qui ne voudront pas rester sur la touche devront retourner à l’école puis partir à l’université et rebondir économiquement et professionnellement.
Le meilleur est à venir.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
