Transhumanisme

medic-563423_960_720

Transhumanisme

Des essais, des tests, des analyses

Ce qui va être décrit ci-dessous ne va certainement pas ramener un défunt parmis nous tout de suite, du moins je pense. Mais en prenant le soin d’analyser les réactions du défunt qui va servir de cobail, cela servira de base à nos futurs travaux de réanimation d’un défunt qui reposerait dans un funérarium.

Dans cet article, nous allons faire comme si, le défunt sorti de son meuble réfrigéré allait revenir parmi nous.

Je me souviens avoir lu des revues ou des médecins légistes faisaient parcourir du courant électrique dans le corps des défunts afin de recréer un semblant de vie, les bras et les jambes bougeaient un peu, mais sans plus, le cerveau restait désespérément inactif et lorsque le courant fut coupé, le défunt retrouvait hélas son état d’immobilité initial.

Je suppose que ces expériences ont permis des avancées majeures dans la réanimation d’aujourd’hui, c’est même très fortement probable.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Pour tenter de réanimer un mort à la morgue.

Il s’agit d’une expérience scientifique, les médecins légistes qui vont chercher à réanimer un mort avec leurs instruments devront prendre le plus de notes possibles afin d’influencer et de donner de bonnes idées et informations aux fabricants des machines destinés à la réanimation des grands mourants. Ainsi, dans le futur, et avec l’assistance permanente et sans faille de l’Intelligence Artificielle, nous aurons des résultats très certainement proches de 100% de réussite dans la réanimation des défunts.

Il faut opérer le défunt, et mettre dans sa poitrine un cœur artificielle afin de rétablir la circulation sanguine, mettre en place un respirateur artificielle, le perfuser, poser une sonde urinaire et un système de vidange pour évacuer les gaz de décomposition du sang et des organes. Injecter aussi en intraveineuse en très fortes doses de l’aspirine contre les caillots sanguins et de l’acide ascorbique pour tonifier autant que possible les vaisseaux sanguins, il en faudra beaucoup.

Il faut beaucoup de sang pour le défunt, du sang compatible bien entendu, nous aurons besoin de beaucoup de donneurs de sang ou bien alors inventer un véritable sang artificielle qui ne provoque pas de rejets.

Puis éventuellement utiliser la machine qui augmente le taux d’oxygène artificiellement pour les sportifs à base de sang auto transfuser. Toutes ces idées peuvent sembler bêtes mais les réanimations cardiaques prolonger jusqu’à 2 heures ont bien ramenées des morts à la vie. Il est à souligner que ces réanimations prolongées ont été faites avec des machines.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Le défunt sous oxygène va peut-être reprendre un semblant de vie c’est certain même avec une mort cérébrale. Et à ce propos concernant la mort cérébrale, le cerveau peut reprendre vie tout seul cela est déjà arrivé et arrive bien plus souvent qu’on ne l’imagine dans les hôpitaux. Il faut juste faire des recherches sur ce phénomène. Et si la mort cérébrale était destiné à sauvegarder toutes les données du cerveau: mémoire, intelligence, pensées, souvenirs, personnalité? Afin de mieux pouvoir revenir dans le monde des vivants. La mort cérébrale est sans doute une fausse mort au moins une fois sur cinq ou une fois sur deux selo l’âge du malade. Est-ce que les ordinateurs choqués par une violente attaque de virus informatique ne réagissent pas de la même manière? A méditer et à étudier de plus près.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire