
Billet doux
On essaie de m’embrouiller. Des rumeurs font croire que l’avocat Pascal Chaigneau serait protégé par le 2e bureau alors qu’en réalité il est protégé par le SAC, le réseau Charles Pasqua. Et le SAC est au commissariat de Charenton le pont.
Il faut enquêter, l’affaire devient désagréable, et je le répète encore, tous les fonctionnaires de police qui font encore parti du réseau Charles Pasqua doivent quitter ce réseau ou ils vont tous partir en prison. L’aventure est fini, terminé, rentrez chez vous.
Est-ce le commissariat de Charenton qui me fait passer pour un voyou via le SAC réseau Charles Pasqua? Je pense que cela est tout à fait possible.
Le 2e bureau n’a pour moi aucune raison logique de protéger cet escroc de Pascal Chaigneau qui ne sait rien faire dans la vie et je maintiens que le cercle K2 c’est de la merde. Oui de la merde comme le CEDS.
Pascal Chaigneau est soupçonné de fournir de l’argent au SAC réseau Charles Pasqua via ses relations malsaines avec l’Afrique. Je ne peux pas le prouver.
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
