
Mon avis sur Donald Trump
Il est décrit à tort comme un imbécile alors qu’il est très intelligent. Aucun imbécile ne reste milliardaire longtemps. C’est bon à savoir. Son discours est fabuleux et il déclenche de bonnes bagarres propres aux bons vieux westerns d’autrefois. Lui au moins, il ne laisse personne indifférent et c’est un professionnel du management et de la gestion, parfaitement capable de sortir l’Amerique de sa léthargie ruinée par 15 ans de guerre contre le terrorisme pour des résultats que l’on peut qualifier de nuls et de nombreuses crises économiques dont celle de la bulle spéculative immobilière et la ville de Détroit en faillite totale il y a peu encore, nous pouvons espérer que depuis Détroit a redressé du nez.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Son discours pseudo raciste sur les nègres, les communistes et peut-être les juifs qui peut savoir, choque une Amérique restée encore très puritaine mais en coulisse tout le monde explose de rires, Donald Trump n’est pas raciste du tout, ceci est une évidence limpide, il provoque, c’est un provocateur et il ne peut pas faire autrement pour attirer l’attention d’un peuple en sommeil. Ce sont en fait les petites gens qui se tapent dessus qui prennent tout au premier degré et puis l’électorat de base de tous les pays du monde aime qu’un politicien lui lèche les fesses, ce qui n’est pas le cas de Donald Trump qui lui botte les fesses au lieu de les lécher. C’est très rassurant et nous ne pouvons que lui souhaiter bonne chance car son discours est celui d’un honnête homme qui a réussi dans la vie grâce à son travail. Imaginez ce qu’un homme pareil qui deviendrait président des États Unis d’Amerique pourrait apporter à la jeunesse américaine comme valeurs morales et d’éthiques du travail et du respect de soi. À vrai dire, l’Amerique redeviendrait à coup quasi certain la première puissance économique du monde à la condition de sortir la planche à billets.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Donald Trump respecte tous les américains noirs ou blancs, c’est pour cela qu’il leur botte les fesses afin de leur redonner leur dignité d’homme plutôt que de leur lécher les fesses pour à tout prix devenir président des Etats-Unis avec l’argent qui vient avec. Donald Trump s’en fiche de l’argent, il est déjà milliardaire. Son objectif est autre, le patriotisme et le besoin de partager avec tous les américains ses savoirs qui sont ses premières priorités. Le pouvoir? Il est déjà un homme de pouvoir et il a brassé certainement des milliards de dollars, il est blasé de ce côté là.
Donald Trump est un révolté survolté rigoureusement sincère qui pourra redresser non seulement l’économie américaine s’il devenait président mais il serait capable de transformer tout le peuple américain en véritables fauves non pas pour aller faire la guerre, mais pour être des citoyens libres et heureux.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
