
Pascal Chaigneau de Charenton trompe t-il sa femme madame Chaigneau?
Cet avocat véreux et enseignant sans grande valeur à la Sorbonne et à HEC, aurait-il chercher à devenir l’amant de Lyne Jourdan? A moins qu’il ne s’agisse du fameux masseur qui l’avait racompagné chez elle, ou bien alors le terrible corrompu Thierry Rosset conseiller muncipal communiste d’Ivry sur Seine.
Des cachoteries me sont faites alors que je suis le premier concerné.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Je rassure les lectrices et les lecteurs dépravés, Lyne Jourdan est une femme tout à fait honorable aux mœurs tout à fait irréprochables, elle est victime d’une prise d’otage de la part de nombreux corrompus reliés à Pascal Chaigneau et la franc-maçonnerie et bien entendu aux communistes d’Ivry sur Seine et de Créteil.
Ce qui est certain, c’est qu’elle connait très bien l’homme qui se trouvait chez elle lorsque je suis allé la voir puisqu’elle le tutoyait et j’ai nettement entendu la voix d’un homme dans l’interphone qui disait bien je cite: « Il faut qu’il comprenne et qu’il apprenne qu’il doit te considérer comme ta tante ». Lyne Jourdan et moi on a une histoire de couple non consommé en raison des grandes violences vécues à la cité Pierre Curie sous les ordres du commissariat d’Ivry sur Seine et de la mairie communiste et aussi du parquet, bref la chienlit.
J’ignore si cet homme est Pascal Chaigneau, mais si c’est lui, il va bientôt mourir, très bientôt, lui ou qui que ce soit d’autre, je met une pression sans équivalent pour le démasquer et l’envoyer en prison. Et avec le stress que je suis en train de générer partout, il va mourir d’un stress très intense.
J’ai l’autorisation de tir à balles réelles sur Pascal Chaigneau si je l’attrape en compagnie de Lyne Jourdan, en effet, par courrier, je lui ai donné l’ordre formel de laisser tranquille Lyne Jourdan. Je suis le chef de la sécurité du parti national UDTF et Lyne Jourdan demeure toujours mon bras doit dans ce parti.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
