Le procureur de la république Jean-Jacques Bosc

Jean-Jacques BOSC

Le procureur de la république

Jean-Jacques Bosc

Alors qu’il était procureur de la république en chef au parquet de Créteil réputé pour ses dessous de table, Monsieur Jean-Jacques Bosc a sur les mains le meurtre d’une mère de famille à Créteil qui a été assassinée par son ex époux. Pourtant cette femme a porté plainte de nombreuses fois contre les menaces de morts de son ex époux au parquet et au commissariat de police. Rien n’a bougé.

Tout à été conçu pour que cette femme soit assassinée. Et elle a été assassinée. C’est comme si le procureur Jean-Jacques Bosc avait tout organisé pour son décès et il a ensuite paradé devant les micros des radios et de la presse écrite pour invoquer des manques de moyens alors que Créteil est truffé de fonctionnaires de police et que ce parquet est jugé richissime avec beaucoup de personnel.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Jean-Jacques Bosc a organisé quoi qu’il en soit le meurtre raté de Lyne Jourdan à la cité Pierre et Marie Curie avec des voyous du maire de l’époque à Ivry sur Seine Pierre Gosnat ami du pédophile Christian Favier communiste lui aussi qui a la mainmise sur la police départementale et des complictés au parquet de Créteil en raison de sa forte posititon de président du conseil général du département du Val de Marne.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Un commentaire

  1. Il est depuis 2013 à Dijon où il prononce des irresponsabilités pénales à tour de bras. Dans 1 même temps, des unités et des services psychiatriques ferment au sein de l’hôpital spécialisé de cette ville. Quelle sécurité pour les citoyens ?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s