
Pascal Chaigneau prétend avoir le bras long, qui est aussi court en réalité que son zizi.
Ce monsieur Pascal Chaigneau de Charenton, quel odieux personnage. Quel arnaqueur, quel mauvais sujet, jamais je n’ai vu à ce jour un pareil imbécile qui se croit supérieur aux autres en faisant étalage d’un vocabulaire assez limité à bien y réfléchir. Car incapable d’offrir une information vraie, juste, et vérifiable. Il est floue et embrouilleur comme tous les pervers manipulateurs.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Pascal Chaigneau a affirmé à Lyne Jourdan qu’il avait le bras long pour me mettre hors d’état de nuire. Ce qui fait de lui le salaud parfait coupable de trafic d’influence envers ma personne, 10 ans de prison ferme, et il ira en détention. Car à ce jour, il poursuit auprès de Lyne Jourdan ses manœuvres frauduleuses, se croyant protégé par des complicités au parquet de Créteil.
Pascal Chaigneau n’a rien pu faire contre moi. Je lui ai coupé son zizi et ses bourses avec, à l’aide d’une pince monseigneur, le voilà parfaitement châtré à présent, châtré de chez châtré, bon pour la chorale des bonnes sœurs du couvent le plus proche.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
