
Des rumeurs sordides à mon sujet 4.
Personne ne touche à Lyne Jourdan, cessez vos mensonges, cessez toutes vos salades. Je suis en train présentement je pense de réparer le cerveau de Lyne Jourdan comme il faut. Oui ou non au commissariat d’Ivry? Bien. Vous allez rester très calme et cessez de répandre vos rumeurs sordides à mon sujet et au sujet de Lyne Jourdan. C’est bien compris? Bien. Vous êtes des ripoux, et un bon ripoux est un ripoux mort. Si je dois en descendre un dans le cadre de la légitime défense, je le ferai avec zèle, plaisir et vice. Un bon conseil, rentrez tous dans le droit chemin.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Je n’ai peur de rien, et certainement pas des petits civils comme vous autres, vous êtes des civils à la place Marcel Cachin et l’armée française se moque de vous et vous méprise. Vous êtes des larves, vous allez cessez sur le champ vos bonimensonges à mon sujet et au sujet de Lyne Jourdan.
Une de vos putains de fliquette en civil à la porte de Choisy a chercher a vouloir me faire intervenir chez Lyne Jourdan en parlant assez fort à côté de moi pour que je l’entende. Je crois qu’il ne se passe rien chez Lyne Jourdan. Ca sent le piège à plein et Lyne Jourdan a de bonnes mœurs.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Quant à toi Régis Orsini, commandant de mon cul, cesse salopard de faire croire aux ivryen que je suis un sous-marin de la police. Tu as bien compris commandant Régis Orsini? Ferme ta gueule.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
