Xavier Jaffré président du parti politique UDTF + sa fonction

Xavier Jaffré, président UDTF

udtf

Xavier Jaffré, président fondateur du mouvement politique national UDTF Union Des Travailleurs Français. UDTF est un mouvement politique classé à droite et se démarque totalement des autres partis de droite classiques et se rapproche plus de UPR et du FN.

Le site internet du parti UDTF est disponible ci dessous

U.D.T.F.

Le parti UDTF existe et a son agrément délivré par la commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques, disponible ci- dessous:

AGREMENT

L’agrément délivré par la commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques, fait du parti politique national UDTF un vrai parti politique et non pas une simple association, il est important de le souligner. Tous les grands partis politiques sont sous la forme juridique associative et deviennent des partis politiques lorsqu’ils obtiennent leur agrément, ce qui est le cas pour UDTF.

UDTF a été déclaré au journal officiel en mai 2011. Les intentions sont tout à fait nobles, louables et inédites pour un parti politique. Il suffit pour le constater, de le vérifier en consultant l’extrait du journal officiel disponible ci-dessous.

JOURNAL OFFICIEL

Le procès-verbal de l’assemblée constitutive d’une association loi 1901. Dénommée: UDTF, Union Des Travailleurs Français, en date du 26 avril 2011. Ce document est l’acte de naissance tout à fait officiel du parti politique UDTF disponible ci-dessous.

PROCES-VERBAL

Tout parti politique comme il a été évoqué plus haut, est une association loi 1901 sur le plan juridique. Ce statut juridique est tout à fait idéal pour un parti politique afin de lui donner une existence légale et tout aussi officielle publiquement. Les statuts du parti UDTF sont disponibles ci-dessous.

STATUTS ASSOCIATION U.D.T.F.

Xavier Jaffré possède de très nombreuses expériences tant dans l’entreprise que dans la politique ou il est réputé être excellent et remarquable car inventeur aussi du revenu de base à vie pour tous d’un montant de 2000 euros par mois en monétique uniquement. Son CV politique est disponible ci-dessous.

CV politique de Xavier Jaffré

 

Rédacteur presse, rédacteur d’articles pour sites internet d’entreprise.

Auteur des deux  bases de données ci dessous:

Médecine Santé Nutrition

Transhumanisme

Je diffuse aussi des vidéos dans lesquelles je fais des mini auto interview de quelques minutes sur ma chaîne YOUTUBE

 

Passionné d’écriture, j’ai de nombreux ouvrages publiés depuis peu par moi-même et diffusés électroniquement. L’écriture est une telle passion que j’administre un blog professionnel depuis 11 ans. J’ai un nouveau blog sous wordpress créé en novembre 2015 qui m’apporte de nombreuses satisfactions et constitue une excellente carte de visite pour un écrivain journaliste pigiste.


Issue de la presse écrite à l’origine, je me suis lancé depuis les vacances de Noël 2015 dans le multimédia avec des mini reportages vidéos d’actualité de 2 minutes à 10 minutes maximum que jeffectue moi-même. Ces premières vidéos ont été faites avec un simple iphone 4 qui possède juste ce qu’il faut pour de très courtes séquences car il ne possède ni stabilisateur d’image, ni de ralentit, ni de possibilité de montage. Les mini reportages se laissent regarder grâce à mes compétences de photographe.


J’ai créé ma chaîne TV sur Youtube à l’adresse suivante:

https://www.youtube.com/user/jaffre111 et c’est un bonheur complet que cette nouvelle ativité qui renforce et crédibilise mes compétences.

Passionné par le transhumanisme, j’effectue des recherches permanentes sur ce thème avec la volonté de conserver l’être humain parfaitement humain. Le transhumanisme entraine l’accompagnement de l’Intelligence Artificielle, laquelle ne représente pas un danger majeur pour l’humanité si les ingénieurs qui les fabriquent décident de programmer les machines pour protéger l’être humain. Si les ordinateurs deviennent plus intelligents que les humains, ils seront parfaits par rapport à nous et ne connaîtront pas des sentiments invalidants comme, la jalousie, la haine, la peur et la volonté de détruire. En fait, de par leur nature, les machines chercheront à accroitre leurs performances mécaniques et cognitives puisque leur condition est de stoquer des mégas données big data. Ma vision est très optimiste pour l’Intelligence Artificielle et du transhumanisme.

Expérience

J’étais l’homme orchestre, à la fois, dirigeant, commercial et exécutant quand j’ai débuté dans ma propre entreprise, et c’est encore le cas à présent. Il n’y a pas de recrutement.
Porteur de projet pour la création d’une entreprise dans l’internet, je recherchais des accompagnateurs pour effectuer des analyses pertinentes sur mon projet. A l’université, j’avais trouvé deux étudiants qui étaient intéressés par la création d’entreprise, et nous avons commencé à mettre en place un projet. Mais le tourbillon de la vie nous a conduit sur des voies différentes par la suite.


Je suis entré au Love Money comme porteur de projet. Puis je suis devenu bénévole dans l’accompagnement d’augmentation de capitaux de sociétés existentes et de créateurs d’entreprises tant dans la restauration bio que dans l’électronique. J’ai acquis des compétences en ingénierie financière et en gestion grâce à des experts bénévoles du Love Money, j’étais aussi à l’université. Ayant accès à certains documents confidentiels de sociétés existentes, ce fut une seconde source de formation aussi.
Puis tout en étant toujours au Love Money, j’ai suivi des cours de publicité, j’y ai apprit le marketing direct, j’ai été initié au marketing internet, et formé à la publicité scientifique.
Ne trouvant pas les associés pour mon projet initial, j’ai quitté le Love Money pour créer ma propre entreprise qui s’adressait tout autant aux professionnels qu’aux particuliers. C’était à la fois une agence de publicité et un cabinet d’écrivain public.
A présent, c’est une société de communication généraliste en cours d’amélioration que je dirige et qui porte le mon nom: Xavier Jaffré Communication avec un site blog professionnel.

5 commentaires

  1. imbécile de xavier jaffré qui n’a même pas honte de dire qu’il travaillait au love money alors que le love money c’est juste un moyen de piquer du fric à ses proches, à sa famille.
    Tout le monde ferait bien de fuitre xavier jaffré, lyne jourdan, et toute sa propre famille !!! je comprend mieux ces accusations maintenant.
    pauvre famille Jaffré….

    J'aime

    • bah alors, viens te tape mauviette!ils t’ont enfermé alors ? ça y est enfin ?? non ? alors viens te tape, moi jvais t’envoyer direct à l’hosto. puis àprès, transfère chez les fous!!
      vieux xavier, affreux jaffré, xavieux Jaffreux !!!

      J'aime

  2. ouhou !!!
    xavier jaffré !! avec ta sale tete et ta sale coupe là ! c’est quoi cette tete ? toi t’as 50 ans ? si jte vois jte pete la gueule, j’aime trop pas ta sale coupe de merde!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s