RG notes. Renseignements Généraux.

hqdefault2

RG notes. Renseignements Généraux.

RG notes 31

Madame Badouh de nationalité marocaine à répandu à travers Ivry sur Seine et la cité Pierre Curie à Ivry la rumeur que Xavier Jaffré est fou et qu’il ne faut pas le fréquenter. L’ingratitude de madame Badouh est époustouflante. Xavier Jaffré qui ne travaille jamais gratuitement à effectuer pour elle des prestations administratives non tarifées qu’elle n’avait pas les moyens de payer par pure charité chrétienne envers elle et ses enfants.

RG notes 32

Madame Badouh qui a obtenu à toute vitesse son logement grâce aux complicités communistes et policières à diabolisé Xavier Jaffré dans son quartier en faisant croire aux gens qu’il connait que c’est un fou dangereux et qu’il ne faut pas lui parler. C’était le marché qu’elle avait conclu avec les autorités semble t-il.

RG notes 33

Les enfants de madame Badouh sont scolarisés à l’école catholique Notre Dame de l’espérance, à côté de la paroisse dans laquelle la mère de Xavier Jaffré avait l’habitude de s’y rendre chaque dimanche pour assister à la messe. Xavier Jaffré est assez connu dans le quartier du moulin d’Ivry. D’autant que son père était natif de cette commune en 1938 ainsi que ses grand-parents.

Madame Badouh est arrivée de son Maroc natal lors de la dernière averse.

RG notes 34

Il semblerait et c’estune quasi certitude que madame Badouh ait fait passer Xavier Jaffré pour un pédophile avec la complicité de sa fille Kenza adolescente mineure. Un coup monté soigneusement étudié par le commandant Régis Orsini du commissariat de police d’Ivry sur Seine sur recommandation très probable du vrai pédophile Christian Favier sénateur et actuel président du conseil général du département du Val de Marne.

RG notes 35

Madame Badouh de nationalité marocaine à reçu pour consigne semble t-il de raconter des mensonges sur Xavier Jaffré, un grand notable de la ville d’Ivry sur Seine à Lyne Jourdan afin qu’ils soient tous les deux séparés à jamais sur ordre des élus communistes et du commandant de police Régis Orsini.

RG notes 36

Des éléments centrifuges ont fait croire à Lyne Jourdan que Xavier Jaffré séquestrait sa mère au domicile familiale. Lyne Jourdan qui est une féministe très primaire pour ne pas dire primitive, à cru ces mensonges idiots sur le compte de Xavier Jaffré.

RG notes 37

Le maire communiste Philippe Bouyssou très hypocrite entretien ce climat de rumeurs et de calomnies sur Xavier Jaffré qui est un citoyen au dessus de tous soupçons avec des complicités policières d’Ivry mais aussi de Créteil. L’objectif de Philippe Bouyssou est de diaboliser Xavier Jaffré dans toute la région parisienne afin que personne ne le regrette une fois assassiné.

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Tous mes ouvrages sont sur Kobobooks

Cliquez sur le logo

IMG_2608

3 commentaires

  1. Bonjour,

    Je viens de lire vos articles. Je soupçonne une pathologie de type schizophrénie paranoïaque. J’espère que vous prendrez rapidement conscience de votre état et vous souhaite un prompt rétablissement.

    J’aime

    • Ah bon? Je pense que vous êtes un fonctionnaire de police sans honneur et sans valeur, un menteur et vous cherchez par tous les moyens à protéger les magouilles de la police et de l’Etat. Je suis journaliste professionnel, vous n’êtes pas médecin psychiatre, le pseudo diagnostique que vous venez de faire ne correspond nullement à la réalité. La pathologie schizophrénie paranoïaque, correspond à une personne qui ne sait plus faire la différence entre le bien et le mal, et les flics sont obligés de lui tomber à 15 dessus pour le maîtriser et le faire hospitaliser.
      Vous êtes un imbécile heureux de la préfecture de Créteil ou de Paris, un crétin et un communiste pédophile, il y a beaucoup de policiers pédophiles en Ile de France.

      Je vous donne mon bonjour monsieur.

      Xavier Jaffré

      J’aime

Laisser un commentaire