PRESSE. Le parquet de Créteil fait toujours la sourde oreille aux nombreux dépôts de plaintes de Xavier Jaffré depuis le printemps 2016.

ob_aaa6c8_maxnewsworld658570-1

PRESSE

Le parquet de Créteil fait toujours la sourde oreille aux nombreux dépôts de plaintes de Xavier Jaffré depuis le printemps 2016.

Le parquet de Créteil fait toujours la sourde oreille aux nombreux dépôts de plaintes de Xavier Jaffré depuis le printemps 2016 soit 150 plaintes manuscrites. Le parquet de Créteil est rongé par la corruption et le trafic d’influence à un niveau épouvantable. La justice n’existe plus, le droit est bafoué et la plupart des avocats sont corrompus.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Comme tous les procureurs ou presque de ce tribunal véritablement nauséeux, qui protègent la corruption policière amoureusement, Xavier Jaffré voit ses droits bafoués, il faut rappeler qu’il est ancien conseiller municipal à Ivry sur Seine chargé de la sécurité à la place du voyou Thierry Rosset, un bandit impliqué dans des trafics divers avec la complicité bienveillante des ripoux de toujours, du commissariat d’Ivry sur Seine.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Laisser un commentaire