
« Space cow boys » à l’OPH d’Ivry sur Seine.
Monsieur Alain Kahan, ancien directeur de l’OPH d’Ivry sur Seine est très présent au centre ville ces derniers temps. D’ordinaire, il est invisible en raison de son âge avancé, la pente douce vers la décrépitude et le crépuscule de la vie, il ne faut pas s’en moquer, nous y allons tous. Depuis que Xavier Jaffré a fait appel au tribunal administratif, Monsieur Alain Kahan a retrouvé toute son énergie et il a le visage grave, tendu, déterminé. On a l’impression que Monsieur Alain Kahan a reprit du service. On a l’impression vraiment que Monsieur Alain Kahan est à nouveau le directeur de l’OPH d’Ivry.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Il semblerait que les adversaires de Xavier Jaffré soient de retour avec leurs masques à oxygène, leurs cannes et leurs déambulateurs. Il s’agit d’une mission sacerdotale: l’élimination de Xavier Jaffré au plus vite. Il ne faut pas que Xavier Jaffré puisse vivre et devenir président de la république un jour. En effet, outre le fait que le RPR a voulu envoyer Xavier Jaffré au sénat entre 2000 et 2001, il avait été question de le présenter aux élections présidentielles de 2007 à la place de ce petit cloporte de Nicolas Sarkozy.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré est président fondateur du parti politique UDTF national et il fait très peur aux communistes et à la loge maçonnique marxiste Condorcet 89. Xavier Jaffré était considéré au début des années 2000 comme le Kennedy à la française par le RPR en raison de ses méthodes radicales et tout aussi efficaces.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
