
Pascal Chaigneau de Charenton, le masque tombe. Le monstre apparaît.
Le petit professeur d’HEC démasqué publiquement comme étant la pire de toutes les charognes que ce bas monde ait pu voir.
À partir de 50 ans un homme ne bande plus la plupart du temps.
À partir de 50 ans un homme ne bande plus la plupart du temps, ou tout du moins plus très correctement. Pourquoi? Parce que son cœur est usé et atrophié. Sauf chez les sportifs. Il faut un cœur solide et fort pour bander et baiser. À titre d’information mon cœur surpuissant bat à 48 coups minutes comme celui d’un jeune homme qui fait du sport en haut niveau. Et je ne joue pas les caïds comme ce trou de balle de Pascal Chaigneau. J’ai plus de sang froid, de maîtrise, d’intelligence, d’expérience, de compétence, de capacités, de savoirs et de rayonnement que ce Pascal Chaigneau en chute libre comme tous les vieux croutons prématurément vieillit de son âge qui ne se sont jamais renouvelés ni même remis en question et qui n’entretiennent pas leur condition physique. Internet sodomise joyeusement les foutriquets de son espèce.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Cette puissance supérieure que je possède est un effet non voulu de ma part. J’ai tout simplement travaillé durement durant de très longues années et voilà ou j’en suis arrivé par le résultat d’un long et dur labeur cérébral qui ridiculise un crétin savant qui porte le nom de scène banal et quelconque de Pascal Chaigneau qui fait un numéro de bateleur pour essayé de plaire encore. Moi je plaît à une fraction de la population sans rien faire.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Je suis un TGV Dupleix de 1ère classe tandis qu’il n’est qu’un vieux train de marchandise remplit de fumier.
Cette puissance qui fait pâlir de jalousie Pascal Chaigneau est identique à celle de ces industriels partis de rien et qui ont bâti en un temps record de véritables empires. En cherchant à vouloir me diminuer, cet enseignant d’HEC se diminue lui même. Je suis un TGV Dupleix de 1ère classe tandis qu’il n’est qu’un vieux train de marchandise remplit de fumier. Pascal Chaigneau est en rivalité permanente avec moi. Il est semblable à ces octogénaires qui usent leur énergie à rivaliser avec des plus jeunes qu’eux dans la quarantaine. Le quadra soulève avec aisance une valise de 25kg, tandis que le vieux utilise ses deux mains, et peine à déplacer le bagage en le tirant à lui sur le sol. C’est pathétique, rentre chez toi grand-père et laisse les actifs tranquille.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Pascal Chaigneau ne vaut pas mieux que les flics d’Ivry, les communistes et les cégétistes. Ce sont tous des neo-tricheurs incapables de faire quoi que ce soit. Pascal Chaigneau ne sait pas utiliser un ordinateur. Ses livres? Il les a dicté mais il n’a rien écrit. Pourquoi? Parce qu’il est nul. J’ai apprit que Pascal Chaigneau en costard de larbin est en déroute totale face à mon blog qui diffuse des articles sur la création d’entreprise. Pourquoi? Parce que des boîtes, j’en ai monté et j’ai autant fait faillite et apprit en même temps. Je partage des expériences de qualité universitaires supérieures à HEC, que l’on ne trouve qu’à la fac de Paris Dauphine.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
A Paris Dauphine, les entrepreneurs sont étudiés au microscope.
À Paris Dauphine, nous autres entrepreneurs sommes très surveillés par les professeurs et les étudiants. Ils sont comme dans la série télévisé Highlander des guetteurs qui observent avec attentions les immortels que sont les patrons comme moi, sans jamais interférer dans leur travail de patron. Tous les ans à la porte Maillot ces universitaires nous font le rapport de leurs observations à nous autres patrons du CAC 40 à l’auto entrepreneur et ils nous donnent de précieux conseils sur ce que nous devons faire pour nous améliorer.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Je suis fournisseur de connaissances universitaires à l’université de Paris Dauphine tout comme mes confrères de l’auto entrepreneur à celui du CAC 40, ce qui fait que je suis plus savant, plus compétent et infiniment plus instruit que Pascal Chaigneau qui ne peut pas rivaliser avec moi. J’exige qu’il cesse son cinéma et qu’il cesse de baratiner mes proches à mon sujet en particulier Lyne Jourdan qui se fait hypnotiser par ce vieux con qui joue les savants et les durs et qui ne vaut pas mieux que son fils Alexandre, qui lui aussi se fait passer pour moi l’air de rien. L’usurpation d’identité sociale est un délit pénal il me semble. Les intox dégagent.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
