Les jacasseries niaises des ouvriers de Carrefour-Auchan Okabé à mon sujet.

principal-10971Les jacasseries niaises des ouvriers de Carrefour-Auchan Okabé à mon sujet.

Certains idiots de la masse salariale comme à Auchan Okabé du Kremlin Bicêtre affirment que des petits flics ne m’ont jamais reconnu comme politicien et conseiller municipal. L’avis des flics me laisse indifférent car ce sont des petits flics sans honneur et sans valeur et bien entendu sans aucune qualification et au plus bas de l’échelle sociale comme les balayeurs de rue alors que je suis journaliste et écrivain de formation et placé de toute façon au sommet de la pyramide sociale.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Les ouvriers et les employés de la masse sont des imbéciles  heureux avec de la merde dans les yeux, je les ignore, ne leur adresse jamais la parole car ce sont tous hélas des cons sans aucune ambition qui taillent des pipes aux flics qui sont des clochards dans la société chez les gardiens de la paix et autres petits gradés de merde pléonasme.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Les flics qui me critiquent sont des petites merdes comme le connard pédé et enculé de commandant Régis Orsini, un trou du cul que je sodomise à sec avec un couteau de combat, car ce ripoux est un bel enfant de salaud qui mérite de prendre du plomb dans le buffet pour ce qu’il m’a fait. Régis Orsini est une merde comme toutes les merdes du commissariat d’Ivry sur Seine qui sont tous fauchés et moi très riche. 

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Homme de pouvoir, j’ai enculé Pascal Chaigneau à sec et il a encore mal cul. Le tout puissant  c’est moi: 4ème pouvoir. 

L’avis des peigne-culs d’Auchan Okabé me laisse royalement indifférent ce sont des imbéciles de salauds de pauvres et je déteste les pauvres, je ne leur parle pas, je les ignore, je les balaie car ils sont contagieux.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Si les salauds de pauvres lisaient mon blog ils ne me prendraient pas pour un clochard comme eux, ils me dérouleraient tous le tapis rouge en jetant des pétales de roses à mon passage, avec des danseuses et des dresseurs de fauves pour m’ouvrir le passage. Mais les pauvres sont tous des cons, ils ne lisent jamais voilà pourquoi ils sont tous aussi cons que les putains de flics d’Ivry et les vilains nègres de mon immeuble qui jacassent comme des babouins jour et nuit.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Laisser un commentaire