La décadence homosexuelle s’est installée à Ivry sur Seine. Bravo la police.

commissariat_ivry
Commissariat de police d’Ivry sur Seine. Trafic de stupéfiant avec le conseiller municipal Thierry Rosset, tricotage, trafic d’influence et homosexualité via les micros d’ambiance des téléphones cellulaires. Il est temps de viriliser la police d’Ivry sur Seine. Mettre de vrais flics et surtout faire fermer ce commissariat de police s’imposent tout naturellement.

La décadence homosexuelle s’est installée à Ivry sur Seine. Bravo la police.

A Ivry sur Seine, les charognards de cette ville tous homosexuels ont branché le micro d’ambiance du terminal informatique de poche de Xavier Jaffré.

Les homosexuels honteux du commissariat de police d’Ivry sur Seine se caressent les fesses dans les vestiaires, et sucent des phallus comme Philippe Bouyssou maire d’Ivry sur Seine.

C’est un scandale de la part du commissariat de police d’Ivry sur Seine. Les policiers ont fait passer Xavier Jaffré, honnête citoyen, pour un indicateur de la police et un petit voyou alors qu’il exerçait la profession de consultant en marketing direct. C’est une honte et un scandale. Ce commissariat de police complètement pourri a chercher à détruire Xavier Jaffré en utilisant les services de la préfecture du Val de Marne et de la préfecture de police de Paris, sans oublier de faire appel également à la fameuse brigade financière de Paris, rue du Château des Rentiers. Ces bandits ont, avec la complicité du parquet de Créteil, pillé la clientèle de Xavier Jaffré. C’est un crime couvert par toutes les autorités. Il faut le dénoncer.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Le maire homosexuel Philippe Bouyssou, un salopard qui cherche les histoires à Xavier Jaffré.

Philippe Bouyssou, maire clochard homosexuel à l’allure de SDF ne cesse de harceler Xavier Jaffré écrivain journaliste de formation avec ses amis étrangers qui ne valent pas mieux que lui. Xavier Jaffré est régulièrement épié dans la rue par des bons à rien d’étrangers qui surveillent ses déplacements à Ivry sur Seine et à Paris et en banlieue avec des complicités de la CGT et de fonctionnaires de police défroqués.

Philippe Bouyssou est un voyou de rue qui ne vaut pas mieux que le dealer Thierry Rosset, un conseiller municipal qui a installé pour le compte de l’ancien député maire Pierre Gosnat un véritable trafic de stupéfiant avec pour petits dealers des employés de l’OPH d’Ivry et de la mairie.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Philippe Bouyssou est un raté des hôpitaux de Paris, un clochard qui n’a pas été viré des hôpitaux publics grâce aux voyous de la CGT, des terroristes qui ne se forment jamais et ne servent à rien dans les entreprises. Philippe Bouyssou n’est semble t-il jamais allé de sa vie à l’université et il fait croire à tous les idiots qu’il est un savant. Ses connaissances médicales sont nulles car il prétend être infirmier mais sa page Facebook ne mentionne pas du tout qu’il a fait un cursus universitaire dans un CHU pour apprendre son métier d’infirmier mais il prétend avoir étudié l’histoire dans des universités fictives. Il passe son temps à mentir au peuple.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Philippe Bouyssou qui est un légume, un idiot parfait s’est amusé à se faire passer pour un spécialiste du transhumanisme auprès de ses crétins de collègues, en volant les travaux de Xavier Jaffré pour se faire mousser et paraître savants aux yeux de son cercle peuplé d’imbéciles heureux. Les hôpitaux parisiens savent que Philippe Bouyssou est un demeuré par excellence et que son niveau scolaire n’est pas brillant du tout. D’ailleurs, le siège des hôpitaux de Paris le traitent comme un moins que rien, ce qu’il est en réalité. Cet imbécile veut priver les travailleurs honnêtes des hôpitaux parisien d’un logement qui leur conviendrait, pour y loger à la place que des noirs du Mali ou d’autres pays d’Afrique pour satisfaire le métissage ordonné par la loge maçonnique Condorcet 89 qui est considérée comme une secte.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Les communistes ont transformé Ivry sur Seine en une ville d’étrangers infects et incompétents, de clochards, de SDF, de cas sociaux, de tuberculeux, de poitrinaires et autres malades mentaux et cancéreux en phase terminale pour empêcher de vivre les honnêtes français d’un standing supérieur.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Les jeunes sans diplômes et sans aucune qualification qui harcèlent xavier Jaffré doivent être fusiller par l’Etat Islamique au plus vite.

Quelques morts de plus chez les jeunes ivryens imbéciles asexués et homosexuels, fera du bien à la région, les accidents de la route ne tuent pas assez de jeunes idiots, des fusillades en plus pour éliminer les zéros qui ne valent rien, fera le plus grand bien. Les attentats parisiens laissent Xavier Jaffré royalement indifférent. Vraiment. Surtout qu’ils sont tous truqués. Charlie hebdo, le Bataclan etc… Cela sent le coup monté au sommet de l’Etat ou de la pyramide bancaire, d’où l’intérêt de nationaliser les banques pour éviter des attentats et une guerre nucléaire.

Les attentats sont des moyens formidables pour supprimer les pétasses et les pleurnichards, et Xavier Jaffré se dit qu’à Ivry sur Seine, des pétasses, des demi pédés et autres parasites méritent de finir fusiller dans un concert ou dans la rue, ou un Quick, un KFC et même un Mac Donald et Pizza Hut. Les jeunes asexués qui espionnent la vie privée de Xavier Jaffré avec des logiciels espions méritent de finir fusiller, c’est un moyen radical de rétablir l’ordre.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

philippe_bouyssou-credit-gilles_cohen
L’hypocrisie et la perversion sexuelle du maire communiste d’Ivry sur Seine Philippe Bouyssou, devraient forcer l’hôpital psychiatrique de Villejuif, de s’interroger sur la dangerosité de sa personnalité trouble.

Philippe Bouyssou, maire homosexuel qui aime sucer des phallus d’hommes.

Retour sur le maire homosexuel Philippe Bouyssou ripoux de chez ripoux qui harcèle Xavier Jaffré en permanence avec ses noirs du nouvel ordre mondial jour et nuit avec leurs jacasseries de singes babouins dans son immeuble. Xavier Jaffré est de nationalité française, par naissance sur le sol français et par filiation. Des homosexuels du commissariat de police d’Ivry sur Seine au postérieur défoncé et aux ovaires putréfiés ont bien tenté de faire assassiner Xavier Jaffré il y a très peu de temps encore alors qu’il est un chef politique connu et reconnu. Les flics d’Ivry sur Seine sont des charognes car ils font croire le contraire aux nègres, aux blancs et aux arabes du tout Ivry sur Seine lesquels sont tous des idiots sans la moindre cervelle. Qu’ils se fassent tous assassiner on ne va pas les pleurer ces sales flics corrompus qui ne savent rien de la loi du nouvel ordre mondial et la tapette commandant Régis Orsini va devoir affronter Xavier Jaffré car ce sale fonctionnaire de police corrompu de chez corrompu va avoir des ennuis. S’il ne se fait pas assassiner avec son complice le dealer Thierry Rosset qui est aussi conseiller municipal communiste dans un règlement de compte entre bandes rivales.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

C’est le grand carambolage au commissariat d’Ivry, ambiance bitaco comme bite au cul. Flics pédés qui s’enculent entre eux au commissariat d’Ivry sur Seine et avec le maire homosexuel Philippe Bouyssou comme suceur, c’est l’ambiance assurée. Ces flics là sont des lopettes de chez lopettes car ils ont tous peur de Xavier Jaffré. Ce sont des bandits qu’il faut liquider et la guerre civile va éclater on attend que ça, en finir enfin avec la corruption puante de cette ville.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Philippe Bouyssou maire communiste homosexuel mal fichu et hideux qui suce des phallus sales ou bien propres n’est toujours pas dépucelé car c’est un homme femme qui porte des robes et il ressemble à un malade mentale sorti d’un hôpital psychiatrique durant une permission pour sa période d’approbation. Philippe Bouyssou maire suceur homosexuel continue de diaboliser Xavier Jaffré avec la complicité de la CGT et du commissariat de police d’Ivry sur Seine. Ce qui est une déclaration de guerre et cette guerre aura lieu. Une guerre civile va éclater après les élections présidentielles sauf si Marine Lepen devient président de la république.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Laisser un commentaire