Pascal Chaigneau de Charenton, un tueur qui paie la police. Trafic d’influence et espionnage. 12.

126840434
Pascal Chaigneau, trafiquant d’enfants avec mères porteuses malgaches pour l’adoption. Pascal Chaigneau est accusé d’avoir commandité l’assassinat de Xavier Jaffré pour l’empêcher de retrouver Lyne Jourdan.

Pascal Chaigneau de Charenton, un tueur qui paie la police. Trafic d’influence et espionnage. 12.

Pascal Chaingeau enseignant à HEC a t-il acheté des fonctionnaires de police pour assassiner Xavier Jaffré?

Il est effectivement très probable que le professeur d’université Pascal Chaigneau ait demandé et payé des fonctionnaires de police pour faire assassiner Xavier Jaffré. En effet, des fonctionnaires de police très douteux traînent à Carrefour quai d’Ivry avec l’ambition inavouable soit d’abattre Xavier Jaffré, soit de le placer éventuellement aux arrêts dans l’illégalité la plus totale. Xavier Jaffré expert en renseignement et en combat para-militaire, a fait peur aux policiers en civil qui traînent à Carrefour quai d’Ivry. Il en a fait trembler un dans les toilettes, en le regardant droit dans les yeux. Xavier Jaffré peut abattre n’importe quel fonctionnaire de police sans aucune sommation s’il se sent menacé. Xavier Jaffré est dépositaire de l’autorité publique, il est au dessus du maire Philippe Bouyssou et il assure la sécurité de Lyne Jourdan, prise en otage par les dealers du conseiller municipal Thierry Rosset, tout est lié: police, Pascal Chaigneau, Thierry Rosset et le commandant Régis Orsini.

Pascal Chaigneau agit en complicité très étroite avec le parquet de Créteil, et il semblerait bien que l’assassinat de Xavier Jaffré sur ordre de Pascal Chaigeau ou à sa demande, agit en complicité très étroite avec le parquet de Créteil qui a occulté toutes ses plaintes, en terme clair, Xavier Jaffré est bien exclu du droit afin qu’il soit assassiné par les fonctionnaires de police d’Ivry sur Seine.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Xavier Jaffré a faillit en découdre avec des imbéciles de gardiens de la paix armés de pistolets mitrailleurs ridicules et inefficaces, à la solde de Pascal Chaigneau. Xavier Jaffré, très bien entraîné, expert en arme de poing et en fusil d’assaut, est capable de supprimer une patrouille de la bac de cinq hommes à lui tout seul dans le cadre de la légitime défense, bien entendu. Il n’était nullement apeuré par ces homosexuels et asexués de gardiens de la paix dont l’entraînement aux armes et au combat est totalement nul.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Pascal Chaigneau est impliqué dans un vaste trafic de mères porteuses pour l’adoption d’enfants noirs d’Afrique et d’enfants malgaches. Il est protégé dans ses malversations par le parquet de Créteil et par son épouse juge pour enfants. Pascal Chaigneau est aussi soupçonné de trafic de stupéfiants avec la police et les communistes d’Ivry sur Seine. L’affaire est très grave.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Pascal Chaigneau est un escroc et un pervers. Un raté. C’est un raté de la vie comme ses fils.

Pascal Chaigneau est un oisif, et comme tous les oisifs, il aime briller en société, un petit cercle étroit de débiles de son espèce à l’académisme assez douteux, car aucun de ses amis même d’université n’a été capable comme Xavier Jaffré, d’avoir inventé le revenu de base et d’avoir innover dans le transhumanisme et la médecine prédictive. Le seul « génie » que l’on peut reconnaître chez Pascal Chaigneau est celui de l’escroquerie et du mensonge. Son académisme est tout à fait médiocre pour ne pas dire nul, et totalement dépassé, il n’a aucun passé viable de dirigeant d’entreprise ou même de créateur d’entreprise. Il n’a aucun mérite, il n’est qu’un parasite de la société qui a essayé d’écraser Xavier Jaffré qui est un géant de la politique. Tout le monde pense que Pascal Chaigneau est un fou. Ses belles relations l’ont laissé tomber. S’attaquer à Xavier Jaffré relève du suicide pur. Xavier Jaffré est reconnu comme étant un vrai grand leader politique de la catégrie des présidents de la république.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Un homicide volontaire envers Lyne Jourdan de la part de Pascal Chaigneau, de ses fils et de la police.

Xavier Jaffré à un passé militaire professionnel en tant que simple appelé du contingent. Sans lui, Lyne Jourdan serait décédée car la commissaire Anouck Fourmigué a laissé Lyne Jourdan se faire massacrer à la cité Pierre et Marie Curie, et cette commissaire était en étroite relation avec ce fameux Pascal Chaingeau dont on est quasi certain qu’il a bien fait le nécessaire pour que Lyne Jourdan soit tuée. 

Pascal Chaigneau et ses fils ont abandonné Lyne Jourdan, ils l’ont tous laissé tomber au lieu d’assurer à tour de rôle sa sécurité dans la semaine. Il ne faut pas minimiser les faits concernant la sécurité de Lyne Jourdan à la cité Pierre et Marie Curie à Ivry sur Seine. Elle a été attaquée par des hommes adultes et non par des adolescents, ceci est très important car la police d’Ivry sur Seine cherche à minimiser les faits. Le commandant Régis Orsini, un lâche jamais présent sur le terrain à osé diminuer Xavier Jaffré qui surpasse toute la classe politique nationale.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Pascal Chaigneau est un foutriquet et un lâche.

Pascal Chaigneau n’a pas assuré la sécurité de Lyne Jourdan avec ses amis de la gendarmerie, de la police et du parquet de Créteil. On se demande pourquoi et tous les experts du renseignement sont unanimes à ce sujet: Pascal Chaigneau est un lâche et à eut peur de froisser ses amis de la mafia des tribunaux de commerce en lien étroit avec la franc-maçonnerie.

C’est Xavier Jaffré, grand intellectuel, architecte et ingénieur qui a érotiquement assuré la sécurité intégrale de Lyne Jourdan tout seul durant 4 ans. Xavier Jaffré est un expert de la lutte anti terroriste, du management de la connaissance et du risque. Ses travaux ont protégé la ville de Paris ainsi que Lyon et Marseille contre des attentats de masse. Tout le monde s’est reposé sur les compétences et les capacités de Xavier Jaffré à la fois physique et intellectuel, aux antipodes de Pascal Chaingeau et de ses enfants qui ne sont que des avortons et des demi portions rachitiques à l’extrême pour certains.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Xavier Jaffré est victime des nuisances de Pascal Chaigneau escroc professionnel.

Pascal Chaingeau est un nuisible aux affaires de Xavier Jaffré. En effet, Pascal Chaigneau qui est un ignorant total a vécu durant de longue années aux crochets de Xavier Jaffré comme l’a fait Nicolas Sarkozy que Xavier Jaffré a placé lui-meme au pouvoir avec son agence de publicité. Pascal Chaigneau est un mauvais sujet, si mauvais qu’il n’aurait jamais pu être ministre, ses malversatiions auraient sautées au yeux des journalistes qui l’auraient tout simplement ruiné aux yeux de l’opinion. Tout le monde sait que le CEDS est une vaste excrooquerie qu’il a inventé et que cette filière pseudo universitaire est destinée à voler l’argent des malheureux. Le CEDS n’offre aucun débouché professionnel.

Avant d’être publicitaire, Xavier Jaffré était aussi déjà écrivain et psychologue d’entreprise. Xavier Jaffré a toujours vécu dans la réalité et le monde du travail, ce qui n’est pas du tout le cas de pascal Chaigneau qui a tojours vécu dans des univers chimériques névropathiques.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Pascal Chaigneau et ses enfants posent des problèmes importants à Xavier Jaffré, en effet, cet avocat suspect appartenant à des loges maçonniques cherche à détruire Xavier Jaffré alors qu’il n’est qu’un petit dans la société, et totalement inéxistant dans le monde. Ses compétences sont fausses, ses déductions sont sans aucun intérêt, tout est douteux chez cet enseignant qui n’a aucun vécu. Xavier Jaffré est plus connu que Pascal Chaingeau, il est aussi jugé infiniment plus compétent que lui.

Pascal Chaingeau et ses enfants sont des espions industriels au même titre que les corrompus des services de renseignements douaniers d’Ivry sur Seine qui utilisent contre Xavier Jaffré des logiciels espions ppour lui voler des informations. L’affaire est très grave pour Pascal Chaigneau qui n’est qu’un simple enseignant d’université sans aucune autre compétence. Ce n’est pas un expert, c’est un escroc. Pascal Chaigneau est un nuisible qui cause des nuisances dans la vie de Xavier Jaffré, il est incontestable que Pascal Chaigneau est un ervers psychopathe en lien étroit avec des corrompus e la police nationale et de la gendarmerie. C’est un détraqué et un criminel certain.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Des ripoux de la gendarmerie nationale travaillent avec Pascal Chaigneau.

Pascal Chaigneau, avocat maron, aurait des amitiés dans certains services de police et de gendarmerie pour détruire Xavier Jaffré. On se demande à raison, si la gendarmerie nationale ou du moins quelques officiers supérieures du cercle relationel de Pascal Chaingeau, ne chercheraient pas à le faire assassiner. Il est à souligner que Xavier Jaffré est président du mouvement politique national UDTF, et qu’il est aussi chef d’entreprise et directeur de presse régional.

Cette information est tout à fait authentique. Pascal Chaingeau a des amis gendarmes totalement ripoux qui travaillent avec lui afin de détruire Xavier Jaffré. Ces gendarmes vont partir en prison ou pourraient être renvoyés de la gendarmerie sans aucune retraite.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Pascal Chaigneau raconte n’importe quoi à Lyne Jourdan sur Xavier Jaffré.

Pascal Chaigneau fait croire à Lyne Jourdan que Xavier Jaffré sera expulsé de son logement. Ceci est faux bien entendu. Pascal Chaigneau ne connait rien au droit de l’habitat, il n’est qu’un imbécile parmi d’autres imbéciles de son espèce et de sa génération misérable.

Xavier Jaffré ne sera jamais expulsé de son logement. Xavier Jaffré est drecteur de presse, patron de presse et journaliste d’investigation.

Pascal Chaingeau est un fripon qui ne pense qu’au sexe, sa libido tourmenté l’a poussé à rejoindre les milieux échangistes sexe à outrange. Pascal Chaigneau est un vieux cochon d’un niveau social et intellectuel profondément inférieur à celui de Xavier Jaffré.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Le Commissariat d’Ivry sur Seine a copiné avec le voyou Pascal Chaingeau de Charenton, cela afin de détruire l’image de Xavier Jaffré auprès de Lyne Jourdan. Les faits sont scandaleux.

Pascal Chaigneau, bandit des universités et sauteur d’étudiantes à l’ocasion, a eut des contacts très étroits avec la commissaire Anouck Fourmigué et l’actuelle commissaire d’IVry sur Seine qui refuse toujours de nous communiquer son petit nom.

Pascal Chaigneau est aussi en intelligence très étroite avec le commandant Régis Orsini, un ripoux bien connu de la PJ parisienne.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Pascal Chaingeau a escroqué la gendarmere nationale.

Pascal Chaigneau finira t-il abattu par des agents du contre espionnage pour ses malversations envers Xavier Jaffré? C’est fort probable. Des purges sont régulièrement effectuées au plus haut sommet de l’Etat pur supprimer les brebis galeuses telles que pascal Chaigneau.

Pascal Chaigneau est un franc-maçon et un pseudo expert mondial sur des sujets qu’il ne connait pas du tout. Il a même arnaqué la gendarmerie nationale sur des programmes scolaires tout à fait inutiles pour la promotion des officiers supérieures de la gendarmerie nationale. Ses escroqueries avec l’Etat remontent très lentement à la surface.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Une affaire nauséeuse.

Pascal Chaigenau de Charenton est un espion amateur et va aller en prison pour 20 ans ferme en dépit du fait que sa femme soit juge pour enfants au parquet de Créteil. En effet, son épouse ne pourra jamais plus le protéger et il devra affronter son destin. Pascal Chaigneau a violé la loi sur les correspondances électroniques courrielles et du téléphone cellulaire de Xavier Jaffré.

Pascal Chaigneau espionne la vie privée et professionnelle de Xavier Jaffré, politicien connu et reconnu en région parisienne, en particulier au parlement.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Pascal Chaingeau, un voyou qui traine avec des ripoux à Ivry sur Seine.

Pascal Chaigneau de Charenton, enseignant à HEC et avocat maron, espionne l’ordinateur de Xavier Jaffré à l’aide de logiciels espions. Ses enfants sont chargés de la besogne. Les faits sont très graves de la part de Pascal Chaigneau qui est aussi un franc-maçon.

Pascal Chaigneau sera t-il chassé de l’école HEC et de l’université de la Sorbonne? C’est très probable, cela en raisond e la gravité des faits car il y a aussi espionnage industriel de la part de Pascal Chaigneau qui comme tout le monde le sait, vole les idées de Xavier Jaffré pour briller en société avec.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s