
Fuire l’utopie du divertissement pour le silence de l’accomplissement de soi.
La réussite n’est pas une utopie impossible à atteindre. Elle est le résultat bien souvent d’un calcul effectué sur un coin de table et appliquée à la lettre durant toute une vie. Il n’y a rien de magique dans tout cela au contraire. Il est temps de démystifier le succès et la réussite réservée uniquement à une minorité qui se trouve en réalité dans l’échec.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Ce qui manque au peuple, c’est la discipline et une solide éducation avec une vision pour l’avenir. Le peuple est bien souvent de très mauvaise qualité, déficient, psychotique pour côtoyer des psychotiques, immature, pour fréquenter des immatures. Les alcooliques sont immatures, incapables d’affronter les vrais situations conflictuelles qui exigent de prendre des décisions rapides.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
La réussite et le succès sont invisibles, ce qui est exposé médiatiquement est le résultat d’un abrutissement pour les masses. Celles et ceux qui ont réussi, ne regardent jamais la télévision, ne fréquentent pas tout le monde, entendez par là, les ratés et les idiots, ils restent avec celles et ceux qui font parti de leur classe sociale.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
La société est féminisée, donc faible, pleurnicharde et sans aucune force mentale, morale et psychologique. Gratuitement malveillante, la sociétié est soumise à l’entendement collectif qui croit au malheur, à l’échec et à la dépression. C’est ce qui explique le taux élevé de chômeurs, d’alcooliques, d’employés non qualifiés qui ne cherchent pas à évoluer. C’est le silence qui permet la réussite. Les pauvres, et le reste de ce qui ressemble vaguement aux classes moyennes, sont toujours dans le bruit, donc dans la distraction qui empêche de réaliser ses objectifs de vie.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
