Le consanguin de commissaire Christophe Guénard petit SS d’opérette qui flotte dans son uniforme à un problème avec Xavier Jaffré.

Commissaire Christophe Guénard.
Le commissaire Christophe Guénard, la petite putain de la république, bientôt dépucelée à sec et sans vaseline par Xavier Jaffré lui-même à l’aide un instrument style matraque. Ses jours sont comptés dans la police nationale.  Il finira chômeur.

Le consanguin de commissaire Christophe Guénard petit SS d’opérette qui flotte dans son uniforme à un problème avec Xavier Jaffré.

La police Gestapo cherche les histoires à Xavier Jaffré. Sa vie privée n’existe pas. Le SS commissaire Christophe Guénard, petit nazi misérable qui vole les tickets de pain aux petits vieux et le lait des nourrissons, à la barbe de la croix rouge et du secours populaire, le scélérat homosexuel de la PJ de Créteil, en poste à Ivry sur Seine, cherche gratuitement sur ordre de la racaille communiste à faire espionner Xavier Jaffré jour et nuit en utilisant des arabes, des noirs, des chômeurs blancs consanguins comme lui-même, et bien entendu des petits flics pour accomplir cette sinistre besogne.

Heureusement que le nouveau préfet va fermer ce poulailler de sodomites place Marcel Cachin.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Pour la gloire et l’honneur de la France, Xavier Jaffré à promit une guerre civile contre les SS de la basse-cour d’Ivry sur Seine peuplé de sodomites et de tous les démons de la bible. Toute cette Gestapo  veut-elle connaître un apocalypse divin, c’est-à-dire finir fusillé et ou décapité avec ses nègres et ses vilains arabes? Bon. Au mieux, ils vont se faire défoncer la gueule dans la rue par des bons skin head. 

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Des petits sodomites nazillons du commissaire Guénard, qui se caressent les fesses au vestiaire tout en s’embrassant sur la bouche, ont provoqué Xavier Jaffré dans la rue Pierre Curie il y a quelques semaines dans leur petite automobile, ils ont vite dégagé quand Xavier Jaffré ancien officier de tir de l’armée française, à foncé sur ces chochottes Marie-Charlotte pour enclencher le combat. Ces demoiselles veulent-elles mourir? C’est très peu probable vu que ce sont tous des lopettes des jeunesses hitlériennes en culottes courtes garçons manqués qui tremblent pour leurs ovaires en sanglotant. Et si oui, qu’ils aillent jusqu’au bout au lieu de prendre la fuite comme des lamentables. Le seigneur Xavier Jaffré va les défoncer, et utiliser leur propres pistolets pour les supprimer s’ils cherchent les histoires. Cela fera des sodomites trentenaires en moins sur terre, justes bons à se caresser les fesses entre eux en chemise et en porte-jarretelle dans les vestiaires.

Dans le passé, Xavier Jaffré ancien haut fonctionnaire de l’Etat à fait arrêter un nombre massif de noirs et d’arabes à Ivry sur Seine. La police française devrait se mettre au garde à vous devant lui et lui faire le salut militaire pour toutes ses actions héroïques et patriotiques. Maintenant la police est du côté des noirs et des arabes, c’est incroyable mais vrai, c’est une police de petits voyous en lien avec la mafia juive. Ce sont tous des sodomites. Absolument tous.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré ne sera pas expulser de son logement. Mais les nègres et les bougnouls qui le surveillent avec des logiciels espions vont quitter la France.

Elle n’a pas de couilles la police du Val de Marne, c’est une police de pédés et d’enculés anti français. Une bonne guerre civile attend le parquet de Créteil, tout Condorcet 89 sera passé à la kalachnikov par les FFI dont fait parti Xavier Jaffré. La résistance française est en pleine forme et encule à sec tout le parti communiste et tous les pedophiles dont le sénateur Christian Favier qui va finir fusiller s’il ne part pas en prison. 

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

IMG_2608

Laisser un commentaire