
Pascal Chaigneau est un lubrique dangereux. Un immonde vieux pervers dégénéré qui sauterait même sa grand-mère si elle vivait encore.
Ce vieux pervers libineux de Pascal Chaigneau joue avec le feu. C’est un escroc qui a arnaqué la gendarmerie avec le CEDS, en leur offrant une formation bidon, complètement bidonnée pour s’en mettre plein les poches. Les lauréats de ce diplôme fictif non reconnu par le ministère de l’éducation nationale, se sont hélas fait avoir et n’ont comme unique recours, que de se former en association de victimes pour exiger le remboursement de leur frais de « scolarité ».
Pascal Chaigneau ira un jour en prison et il y croupira les dernières années de sa vie, il y sera heureux sans aucun doute, c’est un malade mental, complètement détraqué, pervers de chez pervers, véritable fou dangereux que la psychiatrie n’aurait jamais dû libérer. Pascal Chaigneau est un escroc tout ce qu’il y a de plus authentique, il a grugé tout le monde, volé de l’argent à tout le monde, il s’est fait passer pour une élite alors qu’il sait à peine lire et écrire et qu’il est incapable d’effectuer un plan noble, tout est foireux chez ce barbu qui fait penser à Landru.
Le CEDS est une escroquerie abominable, il aurait faire de longues années de prison pour escroquerie, mais les victimes n’osent pas se défendre, elles se sentent vulnérables et isolées alors qu’elles peuvent toutes être indemnisées et envoyer Pascal Chaigneau en prison dans la foulée pour protéger la population de ce tyran, de ce bandit de grand chemin.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffré&fcsearchfield=Author
Xavier Jaffré
Pour découvrir ses livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffré&fcsearchfield=Author

