
Les cas sociaux, les cloportes et les communistes sont très amusants. Ils croient tous que Xavier Jaffré détruit la ville d’Ivry sur Seine. Ces animaux les plus bas de la création ne croient pas en Dieu et n’ont jamais mis les pieds dans une église comme tout le monde.
Les cas sociaux, les cloportes et les communistes sont très amusants. Ils croient tous que Xavier Jaffré détruit la ville d’Ivry sur Seine. Ces animaux les plus bas de la création ne croient pas en Dieu et n’ont jamais mis les pieds dans une église comme tout le monde. Ils sont tous diaboliques avec des penchants criminels, les communistes sont tous des intolérants, des dictateurs, des staliniens; ils ne valent pas mieux que la police d’Ivry sur Seine. Ce sont tous des pourris.
Ils ont tous, communistes et flics, branché le micro d’ambiance du terminal informatique de poche de Xavier Jaffré afin d’espionner et de saboter sa vie professionnelle et sa vie privée, ces parasites devraient tous partir soit pour la prison, soit pour l’hospice. Ces flics et ces communistes n’ont pas de vie privée, ils sont trop laids, trop puants.
Xavier Jaffré impose ses lois et ses commandements. Il est urgent que la commune d’Ivry devienne enfin une ville dédiée à la gloire du tout puissant capitalisme triomphant. L’argent, il n’y a que ça de vrai dans la vie. Il faut une antenne du MEDEF dans la ville d’Ivry sur Seine, afin de chasser ces vilains communistes, gloire à l’argent et à la libre entreprise.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author
Dieu aime les travailleurs et a en horreur les fainéants de communistes et assimilés qui ne font rien de leurs journées. L’argent et la richesse, sont une invention de Dieu, la pauvreté est une invention du diable, voilà pourquoi les communistes sont biens tous des envoyés de Lucifer en personne.
Ivry est mal gérée, les habitants sont des paresseux, il y a plus d’étrangers que de français, il n’y a pas de travail pour les jeunes, dont beaucoup proches du maire, préfèrent se la couler douce devant la télévision en attendant qu’un poste se libère à la mairie, les communistes d’Ivry sur Seine sont des fainéants qui ne font rien pour leurs concitoyens, la misère, le chômage et la pauvreté sont le fond de commerce de ces affreux.
Les communistes feraient mieux de travailler plutôt que d’exclure Xavier Jaffré de la vie dans sa ville. Ce n’est pas en faisant cela qu’ils vont gagner les élections municipales. Xavier Jaffré travaille, c’est un capitaliste qui ne fréquente que les capitalistes, ce qui est normal, il va là où se trouve l’argent pour lancer son journal LE TEMPS DIGITAL.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author
Xavier Jaffré

