
Xavier Jaffré n’est pas recroquevillé sur lui-même, et s’il se tient loin de tout le monde dans ses enquêtes sur la mairie d’Ivry-sur-Seine, la préfecture de Créteil et la police locale, c’est pour une bonne raison: les ivryens sont des ignorants qui ne connaissent rien au droit, ont peur de tout et cherchent par tous les moyens d’induire Xavier Jaffré en erreur.
Xavier Jaffré n’est pas recroquevillé sur lui-même, et s’il se tient loin de tout le monde dans ses enquêtes sur la mairie d’Ivry sur Seine, la préfecture de Créteil et la police locale, c’est pour une bonne raison: les ivryens sont des ignorants qui ne connaissent rien au droit, ont peur de tout et cherchent par tous les moyens d’induire Xavier Jaffré en erreur.
Xavier Jaffré ne se trompe jamais, il raisonne comme un vrai journaliste d’investigation au milieu d’une population de ploucs, et les communistes sont les pires ploucs avec les syndicalistes. Heureusement que Xavier Jaffré ne se mélange pas avec les ploucs, car aucun plouc n’aurait pu trouver la présence d’agents de la DGSE à la préfecture et à Ivry-sur-Seine.
Xavier Jaffré est un bourgeois au milieu des crasseux, des bons à rien et autres bras cassés. Il monte son journal tranquillement loin des ploucs de cette ville qui ne savent rien à rien au business.
Xavier Jaffré ne fait la quête, il vend des actions du Temps Digital, c’est un vendeur. C’est un capitaliste. C’est bien les crétins et les demeurés de flics ripoux sans oublier les débiles de la CGT pour avoir ces idées de faire la quête. Un gardien de la paix et un cégétiste ne sont que des cas sociaux comme les autres. Un bon ripoux repose sous terre. Et le plus vite possible.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author
Xavier Jaffré

