
Xavier Jaffré président fondateur du parti national UDTF dénonce le complot du préfet Laurent Prévost contre sa personne en décembre 2017.
La préfecture du département du Val de Marne est en infraction permanente vis à vis des lois françaises et des libertés individuelles. Il y a trop de malfaiteurs des services secrets de Créteil qui travaillent avec une carte de police judiciaire. On appel cela des infiltrés. L’actuel préfet Laurent Prévost est un suprême corrompu qui empoche beaucoup d’argent pour effectuer les diverses malversations contre Xavier Jaffré pour le compte des communistes en fin de vie. Il y a un climat assez glauque de meurtres, de complots multiples qui remontent au moins à 1988, cela remonte à la création de la sinistre loge maçonnique Condorcet 89.
C’est bien le préfet Laurent Prévost qui a fait convoqué Xavier Jaffré pour rien dans l’illégalité la plus totale à la brigade de répression à la personne, pour une vidéo diffusée sur Youtube prescrite depuis un an dans laquelle il a déclaré que le maire Philippe Bouyssou est un enfouaré. C’est un complot, l’objectif étant de faire interner Xavier Jaffré en psychiatrie. C’est à la mode à Créteil et à Ivry-sur-Seine. Xavier Jaffré à anticipe ces manœuvres frauduleuses et à fait éclater le scandale sur son portail d’informations en décembre 2017. Xavier Jaffré n’est resté que 5 minutes à la brigade de répression à la personne et il a été très bien accueilli.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author
Xavier Jaffré

