Xavier Jaffré président fondateur du parti national UDTF s’exprime sur les nord africains qui l’attaquent sur Youtube aux ordres de la police et du maire d’Ivry-sur-Seine.

udtf1

Xavier Jaffré président fondateur du parti national UDTF s’exprime sur les nord africains qui l’attaquent sur Youtube aux ordres de la police et du maire d’Ivry-sur-Seine.

Il y a un fascisme authentique en provenance du Maghreb envers le politicien chrétien de droite Xavier Jaffré, ce sont effectivement des maghrébins derniers de la classe déjà dans leur propre pays. Ces fascistes en question, qui prétendent être français sont au mieux des miséreux jaloux de Xavier Jaffré, au pire des imbéciles qui pensent à tort que Xavier Jaffré est un arabe comme eux et ils ont tout faux sur toute la ligne.

Régulièrement insulté par ces gens là sur Youtube, on y sent l’influence des communistes de Christian Favier président du département du Val de Marne et du maire d’Ivry sur Seine Philippe Bouyssou; et bien entendu de l’influence du commandant de police Régis Orsini, un ripoux de chez ripoux qui ne cesse de diaboliser Xavier Jaffré à Ivry sur Seine tout à fait vainement. Ses méthodes fonctionnent de moins en moins. Le profil profil professionnel de Xavier Jaffré est blindé.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a926

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s