
Xavier Jaffré président fondateur du parti national UDTF dénonce les criminels du parti communiste d’Ivry-sur-Seine.
Le maire d’Ivry sur Seine Philippe Bouyssou est un fasciste nazi au même titre que les écologistes qui ne sont pas des scientifiques et dont l’objectif est de saccager la France. Ivry-sur-Seine est en voie bien avancée de destruction massive de son tissu économique.
Le maire communiste Philippe Bouyssou cherche par tous les moyens de détruire Xavier Jaffré. Ce vilain barbu est un très dangereux malfaiteur qui viole la loi quotidiennement avec la bénédiction de la préfecture du Val de Marne et du parquet de Créteil.
Si le maire Philippe Bouyssou s’occupait des affaires de la ville au lieu de nuire gratuitement à Xavier Jaffré, cela lui éviterait de se faire cracher dessus par le peuple, et lui éviterait d’aller croupir en prison pour plus de 20 ans ferme.
Le maire Bouyssou cherche à faire assassiner Xavier Jaffré avec l’aide de ses amis africains et maghrébins. Nous sommes dans l’amateurisme le plus ridicule. Ce tiers monde qui est le résultat d’une mauvaise éducation n’a rien à faire sur le sol français, il doit déguerpir de chez nous sans aucun délai.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author
Xavier Jaffré

