Xavier Jaffré président fondateur du parti politique national UDTF, informe que la ville d’Ivry-sur-Seine est dirigée par des fascistes hypocrites comme des jésuites.

udtf1

Xavier Jaffré président fondateur du parti politique national UDTF, informe que la ville d’Ivry-sur-Seine est dirigée par des fascistes hypocrites comme des jésuites.

Ivry sur Seine est une commune dirigée par des voyous facistes qui cherchent les histoires à Xavier Jaffré depuis 1999 qui est prêt à en découdre physiquement avec ces délinquants protégés par le préfet Laurent Prévost qui mérite d’être tabassé, roué de coups et même fusillé pour avoir comploté contre Xavier Jaffré bienfaiteur de la ville d’Ivry-sur-Seine, honnête citoyen et politicien lui-même. 

C’est bien le banditisme qui dirige Ivry sur Seine ce ne sont pas du tout d’honnêtes citoyens, le maire Philippe Bouyssou est un délinquant chevronné lui-même, sans instruction, sans éducation, sans qualification et qui en plus, ne sait même pas écrire tout seul un texte quelconque. 

Xavier Jaffré dénonce des activités criminelles dirigées contre sa personne par la préfecture du Val de Marne et par le maire d’Ivry sur Seine Philippe Bouyssou. La guerre civile se prépare et les autorités tant de Créteil et d’Ivry-sur-Seine seront massivement écrasées par le peuple. Tout se qui se passe est rigoureusement contraire aux droits de l’homme et légitiment une révolution ainsi que la capture des chefs de police et des élus du Val de Marne complices de ces faits afin d’y être jugés et écroués.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a926

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s