Un fait très troublant, le gardien de la paix brigadier-chef David Deschamps a l’audace de convoquer Xavier Jaffré pour des faits prescrits depuis un an.
Un fait très troublant, le gardien de la paix brigadier-chef David Deschamps a l’audace de convoquer Xavier Jaffré pour des faits prescrits depuis un an. Autre faits très troublants, depuis 2016, Xavier Jaffré a déposé plus de deux cents plaintes manuscrites dites chirographaires au parquet de Créteil lesquelles reviennent toujours au commissariat de police d’Ivry-sur-Seine, et comme par hasard, monsieur le gardien de la paix brigadier-chef David Deschamps ne l’a jamais convoqué. Deux cents plaintes, ça prend de la place au commissariat de police d’Ivry-sur-Seine. Quel est donc ce mauvais tour que le gardien de la paix brigadier-chef David Deschamps est en train de jouer à Xavier Jaffré chef politique national du parti UDTF? Il s’agit bien d’un complot.
Xavier Jaffré est graphologue, sur l’enveloppe manuscrite qui lui était adressée avec la convocation à l’intérieur, on dirait l’écriture d’une femme dotée d’un grand sens de l’humour.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author
Xavier Jaffré


